General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (125/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: SaVio le 22/02/09 15:54 ---j'ai eut un decallage d'une seconde sur TF1 aussi entre le son et l'image :o

en plein auto-moto :fou:
--- Fin de citation ---


Pour regarder une telle fiente c'est une bien maigre punition

Thor941:
squall : j'ai commandé un cable HDMI dans la boutique, t'as moyen de voir ou ca en est, je trouve rien sur le site Free?

merci ;)

squallidon:
Pour avoir commandé moi même des accessoires, je vois rien sur ma fiche :D

Par contre tu as un mail de validation et un autre quand ça arrive au Kiala (si tu as pris kiala)

Pour infos, 2 freeplugs et un câble HDMI commandés le 14 à 23h mail pour me dire que c'était arrivé le 20 au soir

Thor941:
ok j'attend le mail alors ;)

merci

killerjeff:
Vu qu'il y a un technicien de Free, je vais en profiter.

J'ai un pote qui est en "Freebox only" et depuis dimanche il a un problème, je te copiecolle son mail :

"lorsque je susi rentré ce week-end elle s'était éteinte plus de chenillard plus d'horloge plus rien. J'entendais simplement un grésillement. Je l'ai débranchée, rebranchée le lendemain matin toujours pas d'affichage pas de grésillement et au bout d'un certain temps là il y avait un grésillement.
Je l'ai complètement débranchée."

Est-ce comme il le pense (et que je pense aussi) le bloc d'alim qui a grillé ? et est-ce qu'il pourra tester sa freebox chez moi ? (il passe me voir ce WE)

Merci :D

BecomeInsane:
bah il a qu'a t'emprunter ton transfo :o
ou tester avec un transfo universel 12v :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique