General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (117/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: Caabale le 19/02/09 00:13 ---Tant qu'on est dans le sujet du téléphone, il se passe qqchose à minuit ? Parce que mon tél a été coupé de 00h00 à 00h04, là...
--- Fin de citation ---

Téléphone freebox ou FT ?

Ya bien une maj des DSLAM entre 00h00 et 02h00, mais bon

Caabale:

--- Citation de: squallidon le 19/02/09 08:36 ---

Téléphone freebox ou FT ?

Ya bien une maj des DSLAM entre 00h00 et 02h00, mais bon
--- Fin de citation ---

Free, je suis en degroupage total. Nan, c'etait juste pour savoir si c'etait normal et regulier.

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 18/02/09 20:23 ---merci de me prendre pour un debile hein.

alors déjà tes DNS chez moi ne fonctionnent pas du tout, je viens de tester. Donc on en reviens au point de départ.
--- Fin de citation ---
sinon t'es pas obligé de specifier les DNS dans ta box et parametrer ton poste client pour aller lurker dessus, rien ne t'empeche de specifier juste ta box comme passerelle et specifier tes DNS directement sur le poste client

T'as qu'à faire un essai avec les OpenDNS

Bitman:
tootafay :jap:

squallidon:

--- Citation de: Caabale le 19/02/09 10:24 ---

Free, je suis en degroupage total. Nan, c'etait juste pour savoir si c'etait normal et regulier.
--- Fin de citation ---

Je dirais que non c'est pas normal.

Ensuite j'utilise vraiment jamais le téléphone freebox (la dernière fois c'était pour tester la hotline) et à minuit je suis au lit :o

Caabale:
Moi je tape la discute avec mon pere. Nan, on n'est pas du tout dephase, dans la famille. Bref, ok, merci :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique