General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Yama310:
Excellent ! Je cherchais justement la personne qui bossait chez Free !
J'ai donc une question.
Il y a quelques années, Free m'a supprimé un de mes 2 espaces perso pour stockage. Pour eux, c'était le cas, mais en fait, il y avait seulement 3 softs que j'avais envoyé pour tester le truc (j'étais un gros noob au départ).
Depuis, je ne peux plus en créer d'autres. Du coup, j'ai écris plusieurs fois à Free pour les récupérer mais une fois, c'est non, une fois c'est "contacte machin sur les NG", etc.... Du coup, pour l'instant, je n'ai toujours rien récupérer.
T'as pas des petits conseils pour que je puisse récupérer cet espace perso ?
Chamann:
Quand je met un album photo en ligne sur mon adresse perso.free.fr, pourquoi seuls les abonnés de Free peuvent le voir dans de bonnes conditions, et pour les autres, c ultra long?
redtapal:
--- Citation de: chamann ---Quand je met un album photo en ligne sur mon adresse perso.free.fr, pourquoi seuls les abonnés de Free peuvent le voir dans de bonnes conditions, et pour les autres, c ultra long?
--- Fin de citation ---
pask'1 non freenaute n'a pas droit à plus de 20ko/s de débit sur un espace perso free. C'est ce qu'on appelle de la ségrégation :o
captain_beefheart:
Vous vnez quand en gelbique? :o
squallidon:
--- Citation de: The_K586 ---a quand la re-possibilité de dl les certifs SIP avec une ip dyna ? :o
--- Fin de citation ---
Jamais testé le SIP, mais je sais qu'on peut le bidouiller qu'à partir de son IP pour des questions de sécurité.
--- Citation de: Zatane ---Redonne moi le mo/s que tu m'as volé !!
--- Fin de citation ---
Dans tes rêves.
--- Citation de: chamann ---Pourquoi il n'y a pas (selon ma femme) TF1 en HD?
Pourquoi les châines HD sont mal dimensionnées (faudrait faire un zoom out)
--- Fin de citation ---
Ya que en TNT.
Je pense que c'est parce que ces enfoirés veulent pas nous donner le flux :o
Pour les formats d'images, soit c'est la télé qu'il faut régler, soit faut voir avec la touche jaune de la télécommande et bidouiller là dedans (surtout les modes HDMI si tu passes en HDMI)
--- Citation de: Yama310 ---Excellent ! Je cherchais justement la personne qui bossait chez Free !
J'ai donc une question.
Il y a quelques années, Free m'a supprimé un de mes 2 espaces perso pour stockage. Pour eux, c'était le cas, mais en fait, il y avait seulement 3 softs que j'avais envoyé pour tester le truc (j'étais un gros noob au départ).
Depuis, je ne peux plus en créer d'autres. Du coup, j'ai écris plusieurs fois à Free pour les récupérer mais une fois, c'est non, une fois c'est "contacte machin sur les NG", etc.... Du coup, pour l'instant, je n'ai toujours rien récupérer.
T'as pas des petits conseils pour que je puisse récupérer cet espace perso ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas accès à Obiwan (les pages persos) :/
--- Citation de: chamann ---Quand je met un album photo en ligne sur mon adresse perso.free.fr, pourquoi seuls les abonnés de Free peuvent le voir dans de bonnes conditions, et pour les autres, c ultra long?
--- Fin de citation ---
Parce que c'est des voleurs de BP :o
captain_beefheart:
Et pour la gelbique?§§§§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique