General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (85/708) > >>

zatane:
Et okay ces infos n'etaient peut etre pas précise mais la télé me donnait pareil et je pouvais dl à 2.2 voir 2.3mo/s limité par le processeur de l'ancien routeur !

zatane:
Enfin ya rien à faire, j'attendrais de pouvoir me payer un abo en SDSL 5.5 ou 10.10 chez un petit FAI quand ca existera avant la fibre :o

killerjeff:

--- Citation de: Zatane le 17/02/09 15:59 ---Ma rallonge est merdique c'est un fait, mais elle etait la ya 4 ans :o C'est le truc à changer pour passer de 2.60mo/s à 2.62mo/s!

Et je synchronisais à plus avant :o
--- Fin de citation ---

J'avais eu un pb de synchro quand j'etais dans mon 1er appart en retour de vac. Et il s'est avéré que le probleme venait de ma rallonge (qui était la avant mes vacs). Je pense qu'il y a du y avoir un surplus d'abonné dans ton quartier. Tu ne peux pas essayer sans la rallonge ? si ca vient de là,

zatane:
Faut que je que je reconstruise un truc à la source alors car ce que j'appel rallonge c'est un truc qui rentre dans mon appart et va jusqu'à la prise tel... Sauf qu'à un moment ya 5m hors du mur dans le datacenter... :D

Me reste du cable RJ11 et des connecteurs de mon systeme 1-Wire, m'enfin ca me fait chier, en fait je m'en fou completement du down, la seule et unique chose qui m'interesse c'est l'up. Je serais pres à échanger 10 mega de down contre 4 mega en plus en up... Mais jaime bien faire chier Squall avec ca car ce n'est pas normal :o

BecomeInsane:
si c'est "après une maj" comme il dit, il va chercher pour 24h un modem adsl alacon chez carrouf, il le branche sans rallonge et un seul pc dessus en rj45 et fait un gros iperf des familles, on saura dessuite :o

zatane:
Et mon datacenter il fait quoi en attendant ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique