General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (82/708) > >>

squallidon:
Comme tous les clients, ils sont persuadés que le pb ne vient jamais de leur install.

Au final on retrouve des condos, des fils cassés, des freebox mal branchées, des PC en vrac etc :o

zatane:
Moi je dis ca parce que ma connexion est très stable. Faudrait arrêter de me prendre pour un noob sous prétexte que tes clients le sont boby oO

zatane:
A partir du moment ou un IPerf entre mon PC perso sur le LAN et un de mes serveurs sur le DMZ donne plus de 50 mega de débit tu ne peux *absolument* plus rien dire quand à mon installation réseau perso. Et comme la ligne balançait 2.2mo/s pendant 2 ans avant de descendre tu ne peux pas plus mettre ca sur le dos de mon installation téléphonique qui n'a pas bougée depuis.

Je te trouve très insultant avec tes insinuations :o

Chamann:
lol

j'avais des problèmes il y a quelques temps, mon transfo était branché sur une multiprise, le mec à la hotline m'a demandé de mettre le transfo directement sur la prise EDF murale, je le croyais pas, mais pourtant, ça a résolu mes problèmes de déco...

zatane:
Probleme de déco ! Si la ligne est stable pendant des mois ca peut difficilement venir de ca... Enfin à mon avis !

Caabale:

--- Citation de: Zatane le 17/02/09 00:24 ---Ouai d'un coup apres une maj en revenant d'un été dans mon appart §§ (donc pour être honete c'est pt'etre pas apres la maj mais plutot pendant l'été :d)
--- Fin de citation ---

Bon, c'est pas un pb de vieillissement de la puce, alors.

--- Citation de: squallidon le 17/02/09 08:35 ---

Il veut pas me croire que c'est son transfo et surtout sa tête
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Zatane le 17/02/09 14:11 ---Moi je dis ca parce que ma connexion est très stable. Faudrait arrêter de me prendre pour un noob sous prétexte que tes clients le sont boby oO
--- Fin de citation ---

Elle est pas stable, tu dis toi-meme que le debit varie a mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique