General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (8/708) > >>

SaVio:

--- Citation de: squallidon ---

Oui, plus tous le matos.

Mais la voiture que pendant les heures de boulot :/
--- Fin de citation ---

ah c'est une voiture de service alors ... pas de fonction [:mmmfff]

PrOstAtiK:
demain je vais poster sur l'aduf en fait c'est merveilleux ce truc ... la derniere fois en un topik il m'avait degagé ma demande d'abonnement a un nri  :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: SaVio ---
ah c'est une voiture de service alors ... pas de fonction [:mmmfff]
--- Fin de citation ---

ah tien je croyais qu'on disait fonction aussi ... +1 pour service aussi alors que pendant les heures ... ou lors d'astreinte ou la c'est open bar pendant 24h

PrOstAtiK:

--- Citation de: PrOstAtiK ---demain je vais poster sur l'aduf en fait c'est merveilleux ce truc ... la derniere fois en un topik il m'avait degagé ma demande d'abonnement a un nri  :o
--- Fin de citation ---

parceque la hotline la dernière fois j'étais tombé sur un mec ... quel horreur ... pas français déjà, avec son accent de fiente et ma tête dans le cul du week ... une horreur pour tout comprendre ... j'ai raccroché ... et j'ai retenté dans la foulée espérant qu'il aurait prit un autre appel entre temps histoire d'avoir quelqu'un d'autre ... je retombe sur le même [:aha ]

SaVio:

--- Citation de: PrOstAtiK ---

parceque la hotline la dernière fois j'étais tombé sur un mec ... quel horreur ... pas français déjà, avec son accent de fiente et ma tête dans le cul du week ... une horreur pour tout comprendre ... j'ai raccroché ... et j'ai retenté dans la foulée espérant qu'il aurait prit un autre appel entre temps histoire d'avoir quelqu'un d'autre ... je retombe sur le même [:aha ]
--- Fin de citation ---

topic louze [:saviola78]

Shor-T:

--- Citation de: PrOstAtiK ---

--- Fin de citation ---

[:raufle]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique