General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Angel CALL:
ils sont plus fâchés Google et Free ? c’est les amateurs de Youtube qui vont être content :D
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 10/03/15 12:22 ---ils sont plus fâchés Google et Free ? c’est les amateurs de Youtube qui vont être content :D
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas, mais surtout :
http://www.universfreebox.com/article/27727/La-prochaine-Freebox-ne-tournera-pas-sous-Android-ce-serait-donner-acces-a-nos-box-a-Google-selon-M-Lombardini
C'est surtout ca qui m'etonne, c'est la premiere fois que Free se contredit dans son approche technique...
Bitman:
bon, il est l'heure de changer de freeboxe, la cristal/v5 c'est gentil mais pour 32€ bof quoi :o
donc j'ai le choix entre la revolution, hdd 250go, lecteur BR, pour 37/mois (20€ d'envois) et la nouvelle, mini sous google, pas de hdd mais on peut en mettre un et pas de BR, quelques options telephoniques en moins, et 29€/mois, mais 70 a l'expedition ... et dispo au compte goutte
je me tate, discuss please :o
Thor941:
1
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 22/06/15 16:50 ---bon, il est l'heure de changer de freeboxe, la cristal/v5 c'est gentil mais pour 32€ bof quoi :o
donc j'ai le choix entre la revolution, hdd 250go, lecteur BR, pour 37/mois et la nouvelle, mini sous google, pas de hdd mais on peut en mettre un et pas de BR, quelques options telephoniques en moins, et 29€/mois, mais 70 a l'expedition ... et dispo au compte goutte
je me tate, discuss please :o
--- Fin de citation ---
Perso je dirais la 4K, car tu auras les avantages de la Revo + Android TV, et la possibilité de coller le disque dur de la taille que tu veux ( perso le 250Go est presque plein, merci Canalsat et leurs DRM à la con qui empeche l'export )
Bitman:
sachant que ma ps3 est pas loin de la fin, donc j'ai plus rien pour lire des BR :D
bon j'en lis pas trop mais j'en ai quelques uns au cazou :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique