General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 09/03/15 13:46 ---R O F L
--- Fin de citation ---
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/08/19/le-reseau-mobile-de-sfr-de-nouveau-perturbe-lundi-soir_4473141_3234.html
Un parmis (tant) d'autres, tu vas me dire que le reseau SFR a roulé nickel chrome toute l'année 2014, entre les pannes d'infra fixe, les SMS merdé de Pole Emploi et j'en passe ? [:clooney:2]
SaVio:
Comme les autres ...
broukmout:
heu nan, dans ma boite le réseau SFR a été tellement merdique, qu'on a pu mettre fin à notre contrat avec eux plus tôt que prévu, ils ont perdu une flotte de plus de 400 portables, et depuis le passage chez Orange, tout va beaucoup mieux, les utilisateurs ont enfin du réseau au quotidien.
SaVio:
Ca reste des cas particuliers .. Ça fait 10 ans que je bosse dans la telephonie et des incidents j'en ai vu chez tout les opérateurs ... Après oui je l'admets, Sfr a eu une année de fiente en 2014 :jap:
broukmout:
namé je parle pas des gros problèmes de réseau que vous avez eu sur 2014, je parle de la qualité générale du réseau sur l'ensemble de l'année.
Grosmoc:
perso, si je surveille les autres FAI, c'est parce que le décodeur TV, qui est bien en soi chez SFR (quand il fonctionne), déconne ponctuellement de manière récurrente :o
et que ca commence à être chiant de devoir le redémarrer à chaque fois.
Alors je regarde ce qui se fait à côté :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique