General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (690/708) > >>

Thor941:
ha ok c'est beaucoup plus clair  [:bakk15:8]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 01/10/13 10:18 ---http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_011013.pdf

/boum
/headshot
--- Fin de citation ---

Moi quand je vois ton lien ça me fait penser à:

--- Citer ---Seuls 2 clients sur 1,7 million avaient plus de 27 Mbit/s !

L’UFC-Que Choisir décrit la répartition des débits selon les abonnés. Et c’est plutôt édifiant. « Alors que Free annonçait un débit de 28 Mbit/s dans ses publicités , seuls 2 des 1 700 000 abonnés de l’époque bénéficiaient d’un débit supérieur à 27 Mbit/s, moins de 5 % d’un débit supérieur à 18 Mbit/s, tandis que plus de 80 % des abonnés bénéficiaient d’un débit inférieur à 5 Mbit/s, soit le seuil en-dessous duquel l’abonné a de fortes chances de ne pas pouvoir recevoir la télévision », alors qu’il a souscrit une offre triple play « Internet haut débit illimité ».
--- Fin de citation ---

Free c'est joli sur le papier ...

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 01/10/13 10:23 ---ha ok c'est beaucoup plus clair  [:bakk15:8]
--- Fin de citation ---

--- Citer ---1 Gbit/s : le débit le plus rapide en Europe
Free  révolutionne de  nouveau l’accès  internet  en  France en augmentant  le  débit  fibre
optique de ses abonnés Freebox  Révolution à 1 Gbit/s en  réception  et 200 Mbit/s en
émission, sans changement de prix.
Avec  cette hausse  des  débits, Free  permet  à  ses  abonnés éligibles de  profiter  du  débit
le plus rapide en Europe pour une offre grand public.
Cette hausse de débit est automatique pour l’ensemble des abonnés Freebox Révolution
raccordés en fibre optique ainsi que pour les nouveaux abonnés éligibles à cette offre.
Un débit dédié à chaque abonné pour un débit maximum
Oubliez le «jusqu’à» ! Avec Free, chaque  abonné fibre éligible bénéficie d’un débit dédié
d’1 Gbit/s en  réception (et  200  Mbit/s  en  émission). En effet, Free  a  déployé  un  réseau
FTTH (Fiber To The Home) sur une technologie « point à point » permettant d’offrir des débits
très élevés et dédiés à chaque abonné, facilement évolutifs. Les autres opérateurs fibre
ont choisi une architecture GPON (Gigabit Passive Optical Network) où le débit est partagé entre
les foyers et les câblo-opérateurs dont une partie du réseau seulement est en fibre optique
(la  partie  finale est en câble coaxial)  ne  permettent pas  d’offrir  des  débits  dédiés  aussi
élevés, leur technologie étant proche des technologies DSL.
2/3
Et pour ses abonnés ADSL éligibles, Free offre le VDSL2 pour le même prix
Par ailleurs, dans  les  zones  dégroupées, Free propose à  ses  abonnés le  meilleur  débit
ADSL2+ ou VDSL2 permis par la ligne de l’abonné, selon l’éligibilité de cette dernière.
Le  VDSL2 permet à  des  abonnés  ayant  des  lignes très courtes  de  profiter  des débits
suivants :
Débits moyens théoriques en VDSL2 constatés lors de tests sur les lignes en laboratoire.
Fourchette des débits en VDSL2 selon la longueur de ligne constatés lors de tests sur les lignes en laboratoire.
Free se distingue des autres opérateurs du marché en offrant à ses abonnés dégroupés le
meilleur  débit  que  leur  ligne  téléphonique  leur  permet  d’avoir.  En  effet, les équipements
réseaux  (DSLAM)  sont conçus  pour  gérer  simultanément les  technologies  ADSL2+  et
VDSL2 et offrir ainsi le meilleur débit disponible en fonction des caractéristiques de la
ligne.
A  nouveau, Free rend  cette  innovation  technologique accessible à tous ses  abonnés
éligibles sans changement de prix et de manière automatique, c’est à dire sans qu’ils
aient à en faire la demande à Free.
Avec la Freebox Révolution, compatible VDSL2 et FTTH, Free dispose à ce jour du plus
important parc installé de box compatibles avec le très haut débit. Au fur et à mesure
de son déploiement, la fibre optique (FTTH) améliorera et généralisera l’accès au très haut
débit.
3/3
Depuis 2002, Free accompagne le développement du haut et très haut débit en France en
proposant toujours  plus  de  débit  à  ses  abonnés  et  en  démocratisant  les  innovations
technologiques grâce à des offres de qualité à des prix très attractifs.
--- Fin de citation ---

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/10/13 10:26 ---

Moi quand je vois ton lien ça me fait penser à:

--- Citer ---Seuls 2 clients sur 1,7 million avaient plus de 27 Mbit/s !

L’UFC-Que Choisir décrit la répartition des débits selon les abonnés. Et c’est plutôt édifiant. « Alors que Free annonçait un débit de 28 Mbit/s dans ses publicités , seuls 2 des 1 700 000 abonnés de l’époque bénéficiaient d’un débit supérieur à 27 Mbit/s, moins de 5 % d’un débit supérieur à 18 Mbit/s, tandis que plus de 80 % des abonnés bénéficiaient d’un débit inférieur à 5 Mbit/s, soit le seuil en-dessous duquel l’abonné a de fortes chances de ne pas pouvoir recevoir la télévision », alors qu’il a souscrit une offre triple play « Internet haut débit illimité ».
--- Fin de citation ---

Free c'est joli sur le papier ...
--- Fin de citation ---
C'est sur que c'est la faute de Free si tu as une ligne trop longue, monsieur grosse tete @ fibre optique @ suisse
/concours

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 01/10/13 10:29 ---C'est sur que c'est la faute de Free si tu as une ligne trop longue, monsieur grosse tete @ fibre optique @ suisse
/concours

--- Fin de citation ---

Tu vas vite te calmer j'ai pas été agressif dans mon post alors tu serais bien aimable de faire de même ...

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/10/13 10:33 ---Tu vas vite te calmer j'ai pas été agressif dans mon post alors tu serais bien aimable de faire de même ...
--- Fin de citation ---

juste condescendant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique