General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
SaVio:
moi je suis passé sur SFR parce que c'est moins cher :o
Bitman:
spa bridé a proprement dire, c'est juste une etroitesse du tube, comme ta teub quoi :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 23/09/12 20:13 ---
En même temps sachant que le tampon est bloqué à un intervalle prédéfini de ton point de lecture, tu peux laisser charger 5min ou 2h si ta video est en pause ça ira pas plus loin :D
--- Fin de citation ---
Non, ça me charge toute la vidéo sur certaines ...
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 30/09/12 21:00 ---ouais m'enfin chez Free et son bridage à la con sur Youtube, au motif que "vous avez qu'à aller sur Daylimotion c'est la même chose et c'est français" ça devient gonflant.
--- Fin de citation ---
Ah mais ça je dis pas le contraire :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/09/12 21:03 ---Non, ça me charge toute la vidéo sur certaines ...
--- Fin de citation ---
Jamais vu ça sur youtube, pas depuis quelques années dumoins, j'en ai déduit que le fonctionnement avait changé :D
0rken:
ça me fait pareil, soit ça charge complètement, soit ça stoppe quand on fait pause.
J'ai ras réussi à trouver le pourquoi du comment, je subodore que c'est par rapport à des stats de youtube sur l'affluence sur cette vidéo.
Nemo Nobody:
--- Citation de: 0rken le 30/09/12 22:10 ---ça me fait pareil, soit ça charge complètement, soit ça stoppe quand on fait pause.
--- Fin de citation ---
Ben ouais c'est ce que je dis :D
Si tu mets en pause tu peux laisser 3h ça chargera pas plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique