General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (653/708) > >>

Nemo Nobody:
Merci !!

Bitman:
hop a l'instant expertise conjointe free+FT pour mon probleme de ligne, encore une fois (la derniere ca avait été annulé ou ché pas quoi), le mec de FT est pas venu [:mlc]

du coup me suis dépatouillé avec le mec de free (le 3 ou 4è deja) qui checké de toutes les facons possibles ma ligne, ca marche nickel, mais pas avec une freebox, et il avait pas l'accreditation pour rentrer dans le dslam free, sioupair [:matleflou]

broukmout:
question con, ça n'existe plus la mosaïque de chaine avec la freebox V6 ?

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 11/04/12 15:08 ---question con, ça n'existe plus la mosaïque de chaine avec la freebox V6 ?
--- Fin de citation ---

non
http://www.universfreebox.com/article15393.html

broukmout:
merd :/

squallidon:

--- Citation de: bitman1er le 11/04/12 15:05 ---hop a l'instant expertise conjointe free+FT pour mon probleme de ligne, encore une fois (la derniere ca avait été annulé ou ché pas quoi), le mec de FT est pas venu [:mlc]

du coup me suis dépatouillé avec le mec de free (le 3 ou 4è deja) qui checké de toutes les facons possibles ma ligne, ca marche nickel, mais pas avec une freebox, et il avait pas l'accreditation pour rentrer dans le dslam free, sioupair [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Quelle bande de branlos FT...

C'était Alan le tech ?
Et non il peut pas, GEM13 c'est un NRA outdoor, donc seuls les N3 ont les clés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique