General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Thor941:
Sont trop rapides chez Free - j'ai fait ma demande d'abonnement vendredi, hier la ligne etait deja basculée mais je n'ai pas encore recu la BOx, résultat pas de net hier soir :o
Bitman:
prends un modem a auchan, utilise le une semaine et ramene le pour remboursement :D
Chamann:
il marche bien votre FTP sur la TVBOX?
car j'avais essayé, mais j'arrivais pas à me conencter pour récupérer un enregistrement...
squallidon:
--- Citation de: Thor941 le 10/02/09 09:20 ---Sont trop rapides chez Free - j'ai fait ma demande d'abonnement vendredi, hier la ligne etait deja basculée mais je n'ai pas encore recu la BOx, résultat pas de net hier soir :o
--- Fin de citation ---
C'est FT qui est allé vite.
Nous on envois le colis quand la ligne est câblée, donc hier :D
--- Citation de: bitman1er le 10/02/09 12:54 ---prends un modem a auchan, utilise le une semaine et ramene le pour remboursement :D
--- Fin de citation ---
Voilà
--- Citation de: chamann le 10/02/09 13:10 ---il marche bien votre FTP sur la TVBOX?
car j'avais essayé, mais j'arrivais pas à me conencter pour récupérer un enregistrement...
--- Fin de citation ---
Oui, mais si tu as enregistré TF1/M6/W9 tu pourras pas vu que ces cons veulent pas à cause du piratage...
SaVio:
moi c'est comme ca que j'upload les divx sauf les bivx qui fonctionnent pas :fou:
SaVio:
monsieur squallidon, le meilleur reglage d'une FBHD en HDMI sur un 37" 720p c'est quoi ?
HDMI = 720p
Format = Auto
Conversion = Pan Scan
[:topacdebiere]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique