General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
eee ca depends le mien c est ralink, zero souci
youtube aux heures de pointes ca sux vraiment, mais en general on trouve ce qu'on veut sur daylitmochone
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 28/01/12 21:45 ---eee ca depends le mien c est ralink, zero souci
youtube aux heures de pointes ca sux vraiment, mais en general on trouve ce qu'on veut sur daylitmochone
--- Fin de citation ---
ça dépend du fai :o
0rken:
--- Citation de: pastigo le 28/01/12 20:52 ---je songe à passer chez free pour le net.
ce qui m'inquiète:
-l'histoire atheros toussa, j'ai un eee et un portable en wifi. Comment on peut savoir si on est concerné par le problème? (je sais meme pas ce qu'il y a dedans)
-l'histoire de youtube bridé, c'est vraiment le cas? genre youtube faut oublier?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 28/01/12 21:45 ---eee ca depends le mien c est ralink, zero souci
--- Fin de citation ---
--- Citation de: guezpard le 28/01/12 22:18 ---
ça dépend du fai :o
--- Fin de citation ---
:whistle:
Bitman:
ahem :o
guezpard:
--- Citation de: 0rken le 28/01/12 22:20 ---
:whistle:
--- Fin de citation ---
toutafaÿ :D
pastigo:
--- Fin de citation ---
avec quoi je peux vérifier que le matos c'est pas atheros? (c'est quoi d'ailleurs, un chipset commun? une marque particulière?)
le eee est sous XP, à l'époque y'avait Sandra mais ça doit faire 10 ans que ça existe plus, et le portable est sous nux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique