General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (606/708) > >>

Bitman:
:D

stockholm:
[:canaille]

mega-stef:

--- Citation de: Caabale le 09/03/11 15:55 ---Bon, bah j'ai bien fait d'appler le 3244 pour la resil de mon ancien abonnement : apparemment, mettre le formulaire dans le colis, c'etait pas suffisant, il fallait l'envoyer a cote en RAR [:stronul]
--- Fin de citation ---

normalement, si tu insistes gentiment, ils verront que tu as bien téléchargé l'imprimé de résiliation et ils pourront débloquer. Ils l'ont fait pour moi qui avait fait la même erreur.

Picsouu:

--- Citation de: bitman1er le 12/03/11 17:54 ---info ou intox ? ca me semble plausible en tout cas :D

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-03-12-%C3%A0-14.41.44-630x423.png
--- Fin de citation ---

J'comprends mieux pourquoi SFR/Orange/Bouygues ont mis leur véto pendant 15 ans là dessus  :D
Neo 24/24 @ 100€  [:picsouu:9]

BecomeInsane:
Je pense que je vais prendre free direct a la sortie [:le kneu]
En plus avec l'accord d'itinérance ça va faire chier orange un max et c'est tant mieux :o

Caabale:

--- Citation de: mega-stef le 13/03/11 22:46 ---
normalement, si tu insistes gentiment, ils verront que tu as bien téléchargé l'imprimé de résiliation et ils pourront débloquer. Ils l'ont fait pour moi qui avait fait la même erreur.
--- Fin de citation ---

Ouais, la, elle a commence a me saouler, donc j'ai pas insister et le recommande "électronique" est parti dans la 1/2h qui suivait.

Et a ete recue, d'ailleurs, mais free met un paquet de temps avant de renvoyer l'AR...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique