General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (584/708) > >>

BecomeInsane:
Il ya l'internet ....

Et l'internet par orange ....

[ Image 1 ]

Avertissement sur le site de megaupload quand on vient avec une IP orange, enjoy !

BecomeInsane:

--- Citer ---Orange assure par ailleurs être totalement conforme aux principes de la Net neutralité. Tout du moins ceux définis par l’Autorité de la concurrence. Au final, pour Orange, il n’y a donc aucun bridage, mais seulement des problèmes de capacités.
--- Fin de citation ---

Quand on sait pas faire son taff, on accuse les autres
VOLEURS MENTEURS

0rken:
ceci dit free fait pareil avec les non dégroupés

BecomeInsane:
Free fait (à fait?) de la QoS sur les ND en p2p à certaines heures ouais, du aux prix de la BP ND vendue par ft a presque plus cher que le prix d'abo ADSL de free :d

Sinon ouais, ya eu une saturation sur du peering/transit proxad -> LVL3 en sept/déc effectivement (qui routait notamment yt je crois), ça a été vite résolu de mémoire, ce qui n'a pas empeché les fanboys orange de remplir les forums en gueulant que free sté tout caca  et qu'ils bridaient tout cailamort ©, alors que eux ya dure depuis des années avec Opentransit vs cogent et tata

Mais je pense que c'est surtout localisé sur les NRA qui consomment un max, ici par ex ya mme pas 500 lignes et j'ai pas de traffic shaping. (la bp bouge défois parmis les heures, genre surtout le soir 19-21h et le samedi, mais je perds que qqes 100kbps, rien de grave quoi)

0rken:
ici aussi, 19-22 je passe à 600k-1Mo au lieu de presque 2Mo, sur les Newsgroup, c'est de la QoS, ils privilégie le telephone d'apres ce que j'ai compris

Mon frère est passé à 64ko sur toute la journée sur les NG sans SSL, c'est du bridage ça  

BecomeInsane:

--- Citation de: 0rken le 15/01/11 22:35 ---ici aussi, 19-22 je passe à 600-700k au lieu de presque 2Mo, sur les Newsgroup, c'est de la QoS, ils privilégie le telephone d'apres ce que j'ai compris

Mon frère est passé à 64ko sur toute la journée sur les NG sans SSL, c'est du bridage ça  
--- Fin de citation ---
Nop, c'est au niveau de ta box que les prio QoS locales sont faites
Tel > TV > ADSL
Après "dans l'internet" c'est autrepart sur le rezo :o

Après une baisse aussi importantes sur les NG (surtout en SSL) ça m'étonne un peu, ils shapent un peu avec des cisco en détectant les protocoles p2p

Perso je passe de 2Mo/s a 1.6Mo/s dans le pire des cas (en HTTPS ou TOR/ss), une telle variation me parait étrange pr toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique