General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (577/708) > >>

Neoryuki:
Gaffe, la feinte déménagement/réinscription meme adresse pour bénéficier de la nouvelle box a tarif avantageux est détecté , 75€ supplémentaire en sus des frais dégressifs, enjoy :d

Mais putain ca donne envie [:miam]

Le NAS, l'appli iPhone dédiée, les appels mobiles inclus, switch gbeth, preview lors du zap, lecteur BD :love:

Perso pour 5€/mois ca les vaut :jap:

0rken:
moi je pourrais, vu qu ici ils ont changé le nom des rues et numéroté depuis mon inscription et qu'en plus le contrat est au nom de mon ex femme :D

stockholm:
les 6€ (et pas 5) c'est pour le dégroupage :o enfin "Option mise à disposition de boucle dédiée" :o

SaVio:
appli iphone WTF ?

0rken:

--- Citation de: SaVio le 14/12/10 22:31 ---appli iphone WTF ?
--- Fin de citation ---
ça doit etre à la manière de remote pour itunes

--- Citer ---Le patron d’Iliad annonce que l’iPhone et l’iPad pourront contrôler les boitiers de cette nouvelle Freeebox. Actuellement il faut utiliser une application et un accessoire Infrarouge. il sera aussi possible de l’utiliser comme clavier pour naviguer sur Internet sur votre télévision.
--- Fin de citation ---
La Freebox Revolution sera gratuite pour les abonnés ayant 4 ans d’ ancienneté, coûtera 120 euros sinon avec une remise de 30 euros par année d’ancienneté.

MickeyNox:
j ai lancé une procédure de déménagement il y a quelques jours, vais je en beneficier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique