General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
--- Citation de: stockholm le 31/08/10 11:04 ---ouais bon forcément aujourd'hui rien ne fonctionne sur mon réseau (wifi ou autre) [:aha ]
--- Fin de citation ---
[:clooney:9]
0rken:
Ça prouve pas que ce soit une incompatibilité :D
Neoryuki:
--- Citation de: stockholm le 30/08/10 23:03 ---tiens au fait, je n'ai absolument aucun problème entre le chipset atheros de mon eee et la freebox :o devait pas y avoir une incompatibilité quelconque ? :o
--- Fin de citation ---
Bah j'ai deja connecté des becanne de la boite livrée en Atheros sur ma FB HD, jamais eu de souci moi :D ( sous Win :O )
--- Citation de: BecomeInsane le 31/08/10 07:14 ---incompatibilité avec le chipset bitman-00 surtout :o
--- Fin de citation ---
Whué je croius :D
Bitman:
connecter ca marche, connecter tout le temps stable et avec le debit prevu, non, mais forcement par rapport a ton P2 tu as ptete pas les moyens de voir la difference :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 31/08/10 12:20 ---connecter ca marche, connecter tout le temps stable et avec le debit prevu, non, mais forcement par rapport a ton P2 tu as ptete pas les moyens de voir la difference :o
--- Fin de citation ---
Euh un HP 6730B, ca envoie un peu plus que mon PII ( qui est, je le rappelle, en ethernet sur une Dlink DFE530TX lui meme pluggué sur une boitiel CPL :O )
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 19/08/10 15:52 ---livebox pro en rade ce matin, tekos orange (nan en fait l'etait marron mais vraiment sympa :o) a l'ouverture staprem, il a resolu le probleme et m'a aidé a mettre de l'ordre dans la salade de cables :D
--- Fin de citation ---
t'imagine s'il était réellement orange [:angel call:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique