General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Seb corgan:
ecrasement de ligne ?
Angel CALL:
Non, surement une couille sur le dslam, ça m'est déjà arrivé en mars :o
Bon le technicien passera vendredi soir, si d'ici là ils ont vérifié leur instal' il aura plus besoin de venir :D
Neoryuki:
Dites le truc FreeStore ca existait avant ou c'est parce que je viens de passer mon boitier HD en 1.6.7 ?
En tout cas leur appli meteo elle est bien pourrie :d
Angel CALL:
--- Citer ---État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 09/08/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 09/08/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 10/08/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
* 13/08/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 13/08/2010 entre 18h00 et 20h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
--- Fin de citation ---
Ben tiens qu'est ce que je disais :D
megastef:
bon, j'ai eu le service facturation hier soir: ils acceptent de résilier mon abo (j'ai déménagé en juillet 2008, et j'avais mis le courrier dans le colis, j'ai un exemplaire de CGV en vigueur à l'époque qui le permet) et je viens de leur envoyer au bon endroit une demande pour le remboursement de deux ans d'abonnements perçus indûment.
Et dès que c'est plié, je résilie Neuf et je repasse chez Free... (Neuf, c'est vraiment très nul...)
MickeyNox:
tiens, il faut que j appel free pour resiler et me mettre une fibre optique dans ma nouvelle maison :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique