General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
--- Citation de: bitman1er le 09/07/10 13:00 ---en plus je serais pas la je taffe, va falloir qu'il se depatouille avec caro je le sens moyen :/
des tips pour le rencard squall ? :/
--- Fin de citation ---
Rien de bien particulier. Accès facilité au(x) prise(s) tel et élec, si possible les noeuds dans les fils un peu défaits et un coup à boire :o
Le débit est OK, il sait pourquoi il vient, donc ça va être test avec inSSIDer/netstumbler, éventuellement changement de canal (prévoir les identifiants du coup), test d'une autre alim et basta
0rken:
--- Citation de: squallidon le 09/07/10 14:56 ---
Sauf que si les abonnés étaient pas aussi cons et bornés, ils feraient une petite vérif et ça éviterai pas mal de déplacements inutiles.
-c'est pas possible que ce soit ça. Ca a toujours marché et j'ai rien touché
-oui mais c'est le principe de la panne, il fallait que ça marche bien avant
...
-tenez, votre condensateur
--- Fin de citation ---
oui sauf que là je parle de bridage connu par l'opérateur pour les abonnés non dégroupés. du coup passage chez orange . [:mwinmwin:9]
0rken:
--- Citation de: squallidon le 09/07/10 14:59 ---
Rien de bien particulier. Accès facilité au(x) prise(s) tel et élec, si possible les noeuds dans les fils un peu défaits et un coup à boire :o
Le débit est OK, il sait pourquoi il vient, donc ça va être test avec inSSIDer/netstumbler, éventuellement changement de canal (prévoir les identifiants du coup), test d'une autre alim et basta
--- Fin de citation ---
rien n'est moins sur
squallidon:
J'ai vérifié sa prise de rdv et oui
Harry Planck:
Yop,
Y'a des merdes en ce moment sur le peering vers les US ou alors dans la région de grenoble ? Ca chie dans la colle pour tous ceux que je connais, et ca a été assez graduel ces derniers mois, au point qu'on puisse plus rien voir sur youtube alors qu'on avait 1Mo/s y'a deux ans :/
Rajesh Koothrappali:
Orange ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique