General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (519/708) > >>

ftb:
et s'il trouve rien, c'est 70€ :sweat: (ou presque)

0rken:

--- Citation de: Angel CALL le 09/07/10 10:36 ---1080i c'est pas 1080p, donc useless :o
Sans compter que les chaines qui passent un film pas masterisé HD donc en 576p et du coup étiré en 1080i c'est juste beuark :D

--- Fin de citation ---

Éternel débat que celui du 720p vs 1080i

Neoryuki:

--- Citation de: stockholm le 09/07/10 10:28 ---1080i pour la plupart des chaines hd (quand l'émission est hd, ce qui ne doit être le cas que 3h dans la journée au mieux)

(de ce que j'ai pu noter les quelques fois où je me suis retrouvé face à de la hd, mais pour ce que je matte la tv...)

(puis l'image via la freebox me parait également nettement plus compressée que ce qui passe par la tnthd par exemple :o)
--- Fin de citation ---
Pour etre exact, c'est du 1440x1080i en natif sur la plupart des chaines HD

Seules quelques rares chaines genre Luxe.tv et PureScreens sont an 1920x1080i

Mais meme certaines chaines HD sont en fait un flux upscalé du flux TNT standard

squallidon:

--- Citation de: ftb le 09/07/10 10:42 ---et s'il trouve rien, c'est 70€ :sweat: (ou presque)
--- Fin de citation ---

49€ si pas en ATP (ce qui va être le cas de toute la France à court terme)

Bitman:
en plus je serais pas la je taffe, va falloir qu'il se depatouille avec caro je le sens moyen :/

des tips pour le rencard squall ? :/

0rken:
il va démonter les prises pour voir s'il y a des condensateurs !!

Le technicien FT a fait le coup à mon frere, il avait beau lui expliquer que ça faisait plaus de 2 ans que ça marchait et que d'un seul coup il a eu un debit de  fiente  , le technocien voulait a tout pris qu'il y ait des condensateurs dans les prises.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique