General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (513/708) > >>

broukmout:
nan mais pour ça, faudrait déjà que Free soit un opérateur mobile actif (et pas factice pour l'instant)...

squallidon:
Ouais bah c'est en cours (ça marche déjà chez Soozz !)

Bitman:

--- Citer ---Votre chargé d'assistance technique termine
sa conversation afin de vous répondre,

Merci de patienter quelques instants.

Votre position dans la File d'Attente: 1
Temps d'attente écoulé: 1 min, 55 sec
Temps d'attente moyen: 1 min, 55 sec
Temps d'attente max: 1 min, 55 sec
--- Fin de citation ---

Bitman:

--- Citer ---[21h59] Assistance: bonsoir

[22h00] Moi: j'ai eu beaucoup de mal a vous joindre, le service est saturé. ..
j'ai depuis que j'ai la freebox V5 un probleme de wifi, le signal est mauvais, la portée tres courte, le debit tres faible et j'ai de nombreuses deconnections...
auparavant j'avais un routeur linksys et je n'ai jamais eu de probleme, avec la freebox je ne peux meme pas regarder un film partagé en etant dans la piece a coté

[22h01] Assistance: merci de me confirmer votre numéro de portable ainsi que l'adresse mail communiqués ci-dessus.

[22h02] Moi: oui mon No de portable est bien celui la, de meme que le mail ;)

[22h03] Moi: sachant que j'ai plusieurs ordinateurs (portables ou fixes), differentes cartes reseau que j'ai meme changé pour avoir du N mimo, cela ne change rien.
j'ai en outre tenté toutes les techniques des forums free pour ameliorer le signal :
-echanger les transfos
-metre ou enlever le canal auto
-metre sur le canal 7 ou autre ne change rien
-wpa ou wep ne change rien
-hard reboot
-pas d'interferences notoires dans les environs

[22h03] Moi: serait il possible d'avoir un echange de mon materiel s'il vous plait ?

[22h06] Assistance: depuis quand et suite à quoi vous avez le souci ?

[22h06] Moi: depuis toujours, c'est difficile de vous contacter

[22h07] Moi: pour avoir une connection stable j'ai du faire passer un cable rj45 a travers toute la maison, j'ai acheté une super carte wifi pour rien pour mon fixe c'etait inutilisable

[22h10] Moi: (le freeplug que j'ai acheté ne fonctionnant pas sur mon reseau electrique)

[22h10] Assistance: veuillez me communiquer les appareils à coté de la Freebox au rayon de 3m

[22h12] Moi: une télé un ampli audio (eteint) une ps3 et une wii (eteintes) un telephone (eteint ou eclairé ne change rien j'ai essayé en premier !)

--- Fin de citation ---

chiant de parler a des bots  :sleep:

SaVio:
j'ai mis 1h15 a faire changer mon boitier HD qui avait les tetes du disques dur qui faisaient des claquettes [:tequila]

Bitman:
ata apres la freebox pour le wifi va falloir que je les rapelle pour le boitier hd que je dois maintenir sur le coté car il chauffe et plante en 5 min sinon :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique