General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (509/708) > >>

Neoryuki:
Nouvelle fonction sur la V6 [:miam]

http://www.universfreebox.com/article11334.html

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 06/07/10 17:00 ---Nouvelle fonction sur la V6 [:miam]

http://www.universfreebox.com/article11334.html
--- Fin de citation ---

Ouais mais uniquement pour les nouveaux abonnés, sinon tu perds ton ancienneté, un truc typiquement Free ça :/

captain_beefheart:

--- Citation de: squallidon le 06/07/10 15:18 ---

Chépa si c'est pareil en gelbique et avec le vDSL (mais ça doit).

Si TOUT est câblé (et comme il faut), mais france ya un tech FT/sous traitant qui doit raccorder ta position sur le DSLAM (la grosse boite qui fait l'adsl) sur la ligne tel qui va chez toi, donc ça veut dire tirer 2-3 jarretières (paire de fil de cuivre), ça prend pas super long.

Après ça c'est pour du dégroupage, faut le côté FT, mais aussi le côté opérateur, mais ça en général c'est pré-câblé donc oui 3 clics :o

Enfin là je parle pour de l'adsl dégroupé en France
--- Fin de citation ---

Bah vu que les anciens locataires avaient exactement le même service activé, ya rien à changer au niveau du dslam, tout est déjà dans l'appartement (d'ailleurs le routeur me le confirme), donc c'est bien 3 clics je pense :/

Je scrute à la fenêtre, si je vois un mec de belgacom passer je le traine de force pour qu'il active cette  fiente  :o

squallidon:
Quand une ligne (adsl ou autre) est résiliée, les jarretières sont enlevées, donc même si avant ça marchait, bah ensuite ça marche plus :D

Ensuite si le routeur détecte une synchro ouais anéfé c'est purement administratif/informatique

captain_beefheart:
Oui je vois même des paquets envoyés/reçus vers/depuis l'extérieur :d

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/07/10 17:11 ---Ouais mais uniquement pour les nouveaux abonnés, sinon tu perds ton ancienneté, un truc typiquement Free ça :/
--- Fin de citation ---
Hékéééé ? :heink:

Suffit de demander le renouvellement de ta box, ranaf de ce que ca coute :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique