General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
ftb:
+1 avec bitman, si toute ta chaine est en cat6, cela améliore grandement les accès réseau (nas par ex.), pour l'accès au net, aucun intérêt sauf si t'es en fibre et encore :D
SaVio:
neo est au reseau ce que ktn est a la moto :o
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 17/06/10 21:05 ---neo est au reseau ce que ktn est a la moto :o
--- Fin de citation ---
et a la bagnole
au boulot
aux jeux en reseau
whatelse [:captain_beefheart:8]
pastigo:
dommage qu'il ne parle pas de cul :o
Neoryuki:
--- Citation de: ftb le 17/06/10 20:41 ---+1 avec bitman, si toute ta chaine est en cat6, cela améliore grandement les accès réseau (nas par ex.), pour l'accès au net, aucun intérêt sauf si t'es en fibre et encore :D
--- Fin de citation ---
Relis avec le doigt ce que j'ai écrit : si TOUTE la chaîne est capable d'en tirer parti, le cat6 c'est comme les câbles HDMI plaqués or : ça ne fait pas de miracles ;)
--- Citation de: SaVio le 17/06/10 21:05 ---neo est au reseau ce que ktn est a la moto :o
--- Fin de citation ---
mais bien sur ^^
--- Citation de: bitman1er le 17/06/10 21:09 ---
et a la bagnole
au boulot
aux jeux en reseau
whatelse [:captain_beefheart:8]
--- Fin de citation ---
niveau boulot et jeux en réseau, je vois mal en quoi je peuxetre comparé a KTN :heink:
et niveau bagnole je ne parle que de ce que je connais [:spamafote]
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 17/06/10 21:29 ---Relis avec le doigt ce que j'ai écrit : si TOUTE la chaîne est capable d'en tirer parti, le cat6 c'est comme les câbles HDMI plaqués or : ça ne fait pas de miracles ;)
--- Fin de citation ---
obvious captain is obvious :)
--- Citation de: Neoryuki le 17/06/10 21:29 ---mais bien sur ^^
--- Fin de citation ---
bah tu dis pas forcement dla fiente mais t'as des probleme d'analyse des phrases :D
--- Citation de: Neoryuki le 17/06/10 21:29 ---
niveau boulot et jeux en réseau, je vois mal en quoi je peuxetre comparé a KTN :heink:
et niveau bagnole je ne parle que de ce que je connais [:spamafote]
--- Fin de citation ---
je parle de ktn [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique