General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
mais je le sais depuis le premier jour que mon module wifi est daubé hein, a travers une cloison de fiente je perdais la moitié du signal :D
la v6 j'aurais pas je viens d'avoir la v5 pas envie de raquer
j'ai un soucis sur le module tv aussi anyway
mon wrt est en G, I repeat, I WANT N MIMO
et pour saturer du gigabit je peux pas a cause du debit merdique de mes hdd sur le eee et la ps3, mais quand t'as des 1080 qui tombent ca mets un moment a transferer :D
squallidon:
--- Citation de: bitman1er le 16/06/10 11:34 ---
--- Citer ---Madame, Monsieur ,
Il n'y a pas d'anomalie constatée au niveau des fonctions wifi de la Freebox a priori.
Dans ce cas, nous ne pouvons pas faire de support plus avancé sur la connexion wifi.
Nous vous invitons à joindre notre hotline téléphonique (au 0811923013) pour une assistance en direct, car les tests que nous pouvons indiquer par mail trouvent leur limite dans votre cas, alors que tout a l'air correctement configuré au niveau de la Freebox.
Le déplacement d'un technicien à votre domicile pourra être envisagé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Marc, Service Mailer Free
--- Fin de citation ---
[:stronul]
qué bande de glands putain :D
--- Fin de citation ---
Non mais le mail faut garder ça pour des questions super générales hein :D
Effectivement ton module wifi est diagnostiqué comme OK, donc partant de là :o
Te reste à trouver une place sur le chat et bien négocier. En général pas la peine de partir dans des trucs supers techniques ils s'en foutent, juste expliquer clairement et fermement que ton signal wifi est faible, que c'est identique avec d'autres PC, sur d'autre canaux, en wep/wpa et ça depuis le début.
Avec une petite menace gentille de résil si ça avace pas et le mec proposera un rdv
Avec inSSIDer tu as combien de dB sur la box (ou à 50cm) et à quelques mètres en dégagé ?
squallidon:
Ou alors tu appelle le support :D (il parait que le remboursement des frais d'assistance sont automatiquement remboursés en cas de pb pas chez toi)
Bitman:
j'ai pas ce truc, ya ca en linux ?
squallidon:
ya netstumbler qui est équivalent, le seul truc chiant c'est qu'il faut se déco du réseau wifi avant, stoo
squallidon:
Ah non staussi du windows :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique