General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
--- Citation de: stockholm le 15/06/10 20:00 ---
donc je ne pourrais rien y faire je suppose ? [:aha ]
(aucune déco :o)
synchro sur la télé ? :o
--- Fin de citation ---
A ton niveau non si c'est vraiment ça
Mais c'est un soucis qui sera obligatoirement corrigé, mais quand :/
Pour voir la vraie synchro c'est sur la télé : paramètres, infos réseau, deuxième onglet
--- Citation de: pastigo le 15/06/10 20:04 ---
cool!
fini orange tout pourri tout cher avec un téléphone pour appeler et l'autre pour recevoir les appels, sans TV et avec une livebox qui meme à 2m conserve un signal "très faible".
ils fournissent les boitiers CPL en plus chez Free non?
--- Fin de citation ---
Gaffe, mitban va te dire que le CPL est grillé dès le début et que le wifi capte encore plus mal :o
squallidon:
--- Citation de: stockholm le 15/06/10 20:30 ---
non, ça ça marche :o
(mais en cherchant je constate que mon problème est loin d'être isolé, c'est cool, je regrette même pas [:aha ])
--- Fin de citation ---
Oui donc si la télé fonctionne et pas le net ça ressemble au pb de saturation
stockholm:
mais pourquoi aucun problème de saturation chez orange ? :o je payais peut être plus cher mais j'en avais pour mon pognon [:aha ]
j'ai tenté de contacter l'assistance free, je tombe sur un loser qui me dit que tout est normal [:aha ]
squallidon:
Parce que c'est un problème (si c'est bien ça hein) sur la fibre de free qui part du dslam de free vers le coeur de réseau free.
En gros, le toyo qui remonte à Paris est trop petit et quand toutes les madames Viliers allument leur internet, bah ça rame
La ligne en elle même n'a pas à voir là dedans puisque ta synchro est bonne et quand tu perds le débit elle reste toujours identique et sans perte
stockholm:
ba j'espère que c'est pas ça :o
le mec de l'assistance me soutenait que j'avais un débit parfait de 21176kbps, hors c'est précisément ce que m'indique la freebox via la tv, ça correspond à quoi au juste ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 15/06/10 20:13 ---cpl qui marche po oué :D
--- Fin de citation ---
Euh lol, le CPL ca pootre les ours en short :O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique