General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (480/708) > >>

Caabale:

--- Citation de: Seb corgan le 08/06/10 07:48 ---vu le blocage des autres operateurs qui ne veulent pas louer leur reseau aussi :D
--- Fin de citation ---

Y a pas une histoire comme quoi des que free couvre 10% de la population, les autres operateurs sont obliges de laisser l'acces a leur reseau ?

MickeyNox:
Si mais y a eu des publié comme quoi les toris ancien allé mettre des batons dans les roues à free

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 08/06/10 09:46 ---Y a pas une histoire comme quoi des que free couvre 10% de la population, les autres operateurs sont obliges de laisser l'acces a leur reseau ?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'ils doivent couvrir 25% de la population par leur infrastructure propre, à partir de là les 3 autres operateurs sont obligés de signer un accord d'itinerance 2G

Aucune obligation contractuelle concernant la 3G par contre :D

Mais bon si ca coince l'ARCEP forcera la regulation et un accord pour le nouvel operateur entrant à mon avis

broukmout:
ouais enfin le respect des accord de FT on connais hein...

tiens ce fil appartient à un ligne d'un concurrent, qu'est ce que ça fait si je le coupe?

MickeyNox:
Moi je déménage dans 4 mois et je souhaitais savoir comment mettre dans ma maison la fibre ......

SaVio:

--- Citation de: Caabale le 08/06/10 09:46 ---

Y a pas une histoire comme quoi des que free couvre 10% de la population, les autres operateurs sont obliges de laisser l'acces a leur reseau ?
--- Fin de citation ---

non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique