General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/05/10 11:10 ---Avec le compte SIP de Free, c'est gratos depuis l'étranger vers la France ? Parce que là je viens de choper 20 € de com à l'étranger en plus sur le forfait, appel obligé depuis la Suisse :/
--- Fin de citation ---
à mon avis avec le roaming data, je pense pas que ce soit gratuit :/
vu que pour initialiser l'appel tu passes par une infra Suisse pour le data, à moins d'avoir un operateur suisse, à mon avis c'est payant
Mais je ne connais pas tres bien le SIP, squall devrait pouvoir t'aider beaucoup mieux que moi
Rajesh Koothrappali:
Nan à partir d'une borne WiFi en Suisse, pas via le réseau GSM
Caabale:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/05/10 11:10 ---Avec le compte SIP de Free, c'est gratos depuis l'étranger vers la France ? Parce que là je viens de choper 20 € de com à l'étranger en plus sur le forfait, appel obligé depuis la Suisse :/
--- Fin de citation ---
Normalement, free te facture comme si tu appelais depuis ton fixe de chez toi. Apres, a toi de payer la connexion internet si necessaire.
ark:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 06/05/10 15:20 ---Nan à partir d'une borne WiFi en Suisse, pas via le réseau GSM
--- Fin de citation ---
Oui je l'ai fait depuis l'inde, dubai, etc. Ca marche du délire :)
Tu peux meme appeler ta ligne fixe chez toi (genre j'appelais ma copine à la maison sur le numéro 04 alors que j'utilisais le SIP free de la maison).
edit : et ça marche aussi over 3G. Quand t'es à l'étranger des fois ils ont des plans data illimité pas chers avec une carte prepaid locale.
Rajesh Koothrappali:
Et t'utilises quoi comme soft sur l'iPhone ?
Neoryuki:
En tout cas http://freemote.mobi ça déboite, gratuit et compatible avec tous les tels :d
je suis fan, je trouve cette telco presque plus pratique que la vraie :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique