General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (440/708) > >>

Thor941:
le freeplayer j'ai abandonné ca marche trop mal chez moi :/

Captain America:
Ah ouai j'ai oublié de préciser, utilise homeplayer !

mout:
+↙

Rajesh Koothrappali:
Mon nouvel appart a la prise téléphonique dans un coin et mon coin télé+pc+console est dans un autre ce qui impliquerait de tirer un câble entre le pc et la freebox (télé via CPL freeplug), ce que je ne veux pas.

Question: Est-ce que cette solution peut marcher :

Côté freebox: freeplug connecté au switch intégré avec un câble RJ45 connecté entre le switch et le port ethernet pour la télé

Côté boitier hd: freeplug connecté à un switch avec des câbles RJ45 pour le pc, le boitier hd et la ps3

Si cette solution n'est pas viable et que vous en avez une autre je suis preneur.

mout:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/11/09 13:37 ---Mon nouvel appart a la prise téléphonique dans un coin et mon coin télé+pc+console est dans un autre ce qui impliquerait de tirer un câble entre le pc et la freebox (télé via CPL freeplug), ce que je ne veux pas.

Question: Est-ce que cette solution peut marcher :

Côté freebox: freeplug connecté au switch intégré avec un câble RJ45 connecté entre le switch et le port ethernet pour la télé

Côté boitier hd: freeplug connecté à un switch avec des câbles RJ45 pour le pc, le boitier hd et la ps3

Si cette solution n'est pas viable et que vous en avez une autre je suis preneur.
--- Fin de citation ---

une prise tel, du 2x0.6mm², une cartouche de colle, soit 12€.

Rajesh Koothrappali:
C'est pas mon appart (location) et entre les 2 y'a une grosse baie vitrée sur 2.50m de large, alors pour passer le câble ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique