General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (438/708) > >>

SaVio:
y'a que ca de nouveau ?

Caabale:

--- Citation de: Neoryuki le 19/11/09 22:11 ---Au fait nouveau firmware pour le boitier HD )> 1.6.1

Apparition des jeux, j'ai testé, cay naze :D
--- Fin de citation ---

Y a bomberman !

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 19/11/09 22:12 ---y'a que ca de nouveau ?
--- Fin de citation ---

visibmement ca corrige des prob de detection et de commutation automatique du HDMI, mais perso j'avais pas le problème

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 20/11/09 00:21 ---
visibmement ca corrige des prob de detection et de commutation automatique du HDMI, mais perso j'avais pas le problème
--- Fin de citation ---

Ah ça serait pas mal ça, parce que j'en ai ras le fion de devoir allumer/éteindre/rallumer/prier/eteindre/sacrifier une vierge/allumer à nouveau cette merdasse de freebox (en plus le DD commence à gratter) [:angel call:2]

a poil laineux:
tu fais gratter DD ?

a poil laineux:
bon, comme dit précédemment c'est la fiente dans l'histoire de la séparation.

en gros, l'ex conjoint a décider de faire chier; il demande donc a ce qu'elle résilie internet (parce que l'abonnement est a son nom), mais refuse de rendre la freebox. accessoirement il l'a forcée a se désolidariser du compte joint.

donc je repose la question ... RAB qu'il y ait de la paperasse a faire; on veut juste changer le nom. La ligne reste la meme, le compte reste le meme, l'adresse aussi (le compte joint marche toujours c'est juste qu'il n'y a plus le nom de la fille dessus). S'il veut résilier, il le fera lui meme...
on fait comment ? Réponse sérieuse demandée ... s'il faut donner des noms / numéros de tel etc ... ca se fera en MP. merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique