General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 28/09/09 22:17 ---bon spareil, ca viens de chez moi ou quoi ?
qui arrive a mater sa config wifi ? moi ca lag 10 min puis m'envoie un fbx.pl vide et stout [:falzar]
--- Fin de citation ---
perso ca rame un poil, mais ca passe sous Firefox
Bitman:
bon ayé, avec l'antenne ridicule de la fonera j'ai une meilleure connection [:mlc]
PrOstAtiK:
y a encore 10 minutes c'était horrible ... la c'est redevenu nikel
a poil laineux:
--- Citation de: squallidon le 28/09/09 17:48 ---
J'ai pas tout saisi, mais tu peux changer le RIB/mail/portable dans la console de gestion sans rien demander à personne
Ya que le nom qui est plus chiant à changer (faut envoyer de la paperasse et tout)
Donc je pense pas que ça pose de pb
--- Fin de citation ---
ben faut changer le compte qui paye, et le nom de la personne qui paye. skoi la paperasse ? Je fais suivre.
cabaale> c'est assez complexe comme situation, y'a eu de la menace de mort accessoirement, le gars est un gros geek va devenir fou s'il a pas le net, donc ouais elle a un peu peur de couper la connexion ...
broukmout:
--- Citation de: PrOstAtiK le 28/09/09 22:46 ---y a encore 10 minutes c'était horrible ... la c'est redevenu nikel
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 28/09/09 23:07 ---
ben faut changer le compte qui paye, et le nom de la personne qui paye. skoi la paperasse ? Je fais suivre.
cabaale> c'est assez complexe comme situation, y'a eu de la menace de mort accessoirement, le gars est un gros geek va devenir fou s'il a pas le net, donc ouais elle a un peu peur de couper la connexion ...
--- Fin de citation ---
on sait qui c'est du coup :o
squallidon:
--- Citation de: bitman1er le 28/09/09 21:44 ---bon ca m'a soulé ce wifi merdique, je remets ma fonera en action, elle au moins elle fonctionne
--- Fin de citation ---
Bah si t'es sûr de ton coup, demande un tech
Si c'est bon t'en aura une neuve, sinon t'es pas à 49€ près :o
--- Citation de: A poil laineux le 28/09/09 23:07 ---
--- Fin de citation ---
Pour le compte/rib c'est dans l'interface de gestion (qui marche bien :o), pour le nom faut appeler la hotline
Mais c'est bien précisé dans les CGV que le contrat n'est pas cessible, donc à voir si ça passe.
Au pire il restera que son nom à elle et tout le reste sera à lui, ça pose aucune soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique