General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
a poil laineux:
question a monsieur free ...
j'ai appelé l'autre jour et je suis tombé sur un pseudo techos avec un accent bien indien qu'a visiblement rien compris, mais m'a occupé bien 20 minutes pour au final pas répondre a ma question. Tu peux lui casser la gueule de ma part ?
sinon question sérieuse, pour ma môman. elle est chez neuf/sfr (a l'époque je lui avait dit "prends free", elle voulait pas ... et maintenant elle se plaint que neuf c'est nul :D ) . Depuis longtemps donc. Elle veut passer chez free, et est dégroupable total. Actuellement elle paye un abo FT + l'abo neuf SFR + un forfait RTC 3h "au cas ou" ...
y'a moyen que free fasse les démarches de désabonnement chez neuf/sfr puis bascule la ligne en dégroupé total chez free, ou faut se désabonner d'abord, attendre la coupure de ligne puis s'abonner chez free ?
broukmout:
je viens de trouver une solution à mes problemes de coupure de son sur le port HDMI en 1080p, je suis redescendu en 760p, et fini les coupure de son.
Moralité, une freebox hd, ça fonctionne pas en full HD.
squallidon:
Pour neuf il faut le faire soit même.
Ensuite, quand il restera que FT, elle lance un abonnement en dégroupage total et là free s'occupe de l'abo adsl + désabo FT (surtout ne pas résilier FT soit même)
Après tu dois pouvoir lancer un abonnement en DT avec sfr déjà présent et free viendra les écraser.
Mais stun peu risqué si ensuite sfr lance une procédure de slamming toussa.
Mais j'ai eu un client staprem qui avait fait ça (il avait encore les neuf box) : abo chez free en DT sur sfr et ensuite résil SFR
squallidon:
--- Citation de: broukmout le 01/09/09 19:31 ---je viens de trouver une solution à mes problemes de coupure de son sur le port HDMI en 1080p, je suis redescendu en 760p, et fini les coupure de son.
Moralité, une freebox hd, ça fonctionne pas en full HD.
--- Fin de citation ---
Non, les chaînes HD c'est pas du full
Par contre tu peux mettre des mkv/ts en 1080p et ça passera :o
broukmout:
l'image oué, le son saute toute les 5 minutes quand je suis en 1080...
apparemment vu le nombre de personnes qui ont ce problème sur plein de forum, ça doit être un problème connu...
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 01/09/09 17:47 ---quand tu sais le peu de marge que Free fait sur les 30euros mensuels, heureusement qu'ils prennent un peu de thune ailleurs
--- Fin de citation ---
Ne crois pas çà, avec les services video ils doivent faire dans les 37 et des bananes, et d'apres leurs derniers resultats trimestriels, ils sont largement dans le vert :D
--- Citation de: broukmout le 01/09/09 19:36 ---l'image oué, le son saute toute les 5 minutes quand je suis en 1080...
apparemment vu le nombre de personnes qui ont ce problème sur plein de forum, ça doit être un problème connu...
--- Fin de citation ---
Tiens merci de l'info, je vais tester et voir si ca saute.
Apres je ferai un comparatif qualité pour voir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique