General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
Ouais mais en peritel, l'image est pas forcément en HD
Force là (info => mode vidéo) et teste sur un long moment pour voir
Le symptôme classique c'est l'image qui "ondule" de plus en plus et écran noir avec boitier figé
Bitman:
nan la sté blackout noir d'un coup et afficheur bloqué sur la chaine et plus rien a faire :o
la peritel ya pas la hachedai ca sux quoi [:lepton]
j'ai forcé aussi les parametres video au passage, 1080p 16/9
squallidon:
Ouais on dirait qu'en HDMI ça coupe d'un coup
Mais faudrait voir si ça le fait en peritel aussi
Test un peu tout et demande un rdv en attendant
KTN91:
--- Citation de: squallidon le 29/08/09 17:37 ---Ptain mais t'es une ruine pour la boite toi :o
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: bitman1er le 29/08/09 19:33 ---je l'ai mise verticale ca a l'air stable, c'est un concept quoi :o
--- Fin de citation ---
[:ddr555]
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 29/08/09 14:52 ---ca changera qqchose sur le matos embarqué dans ma freebox ca ? [:bou le loup]
--- Fin de citation ---
Susceptique d'etre corrigé avec un firmware pour la partie box, apres faut voir si ta carte sera elle aussi upgradable, donc plutot partir sur un chipset connu genre Atheros, d'une marque reputé pour le suivi de ses firmware :D
--- Citation de: bitman1er le 29/08/09 16:55 ---bon, encore une fiente, le boitier hd qui s eteint toute les 10 min, ecran noir + freeze de l'afficheur, rien a faire a part debrancher, meme en reloadant le firmware .... je crois que j'ai tiré un sale numéro avec ste freebox, je regrette grave ma v4 :'(
ca arrive depuis que j'ai mis le cable hdmi
--- Fin de citation ---
surchauffe ou transfo :/
Rajesh Koothrappali:
Squall y'a des travaux en cours sur le dslam POM74 ? Depuis hie j'ai des décos pendant 30 min toutes les 10 secondes et ce soir elle m'affichait 01:02 comme heure après la synchro :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique