General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (348/708) > >>

Chamann:

--- Citation de: broukmout le 27/08/09 11:36 ---t'as quoi comme carte réseau integrée dans ton pc ?
--- Fin de citation ---

De l'autre côté, un portable tout neuf avec une carte Intel Wifi link 5100 (a/g/n) et yuri buenaventura Pro

broukmout:
bah donc t'auras du N, et pas plus.

Seb corgan:

--- Citation de: chamann le 27/08/09 11:33 ---le point DAp-1522 D link offre jusqu'à 300Mbit, j'espère avoir au moins 200Mbits, car si c'est pour avoir 100Mbits, ça me sert à rien!
--- Fin de citation ---

il te faudra surement les clés/cartes wifi Dlink compatible pour profiter du pseudo 300 Mo ;)
apres le debit effectif ca depend aussi vachement de la configuration de ta maison

Chamann:
bah norme N, c 300MBits théorique, pourquoi avoir besoin d'une clé D Link?

Bitman:
la norme N est pas finalisée, chacun y va de sa petite popote j'ai un doute sur l'interoperabilité entre marques :D

Neoryuki:

--- Citation de: chamann le 27/08/09 13:02 ---bah norme N, c 300MBits théorique, pourquoi avoir besoin d'une clé D Link?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 27/08/09 13:12 ---la norme N est pas finalisée, chacun y va de sa petite popote j'ai un doute sur l'interoperabilité entre marques :D
--- Fin de citation ---
Bitman a tres bien resumé la situation : pour le moment, le wifi N stun brouillon que chaque marque bidouille à sa sauce :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique