General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (342/708) > >>

PrOstAtiK:
moi j'ai remarqué hier que ça chauffait énormément ces trucs ... j'avais le boitier hd sur la freebox ... légèrement decallé pour pas recouvrir la freebox totalement ... limite impossible de poser la main dessus  :ouch:

plus de net sur l'ordi mais tjs l'heure sur la freebox ... tv qui freeze avec teleco qui fait plus rien ... reboot ...  

PrOstAtiK:
m'enfin vu qu'il doit faire 25 dehors, et un petit 20 chez toi ... je doute qu'il s'agisse d'un problème de température :o

SaVio:
chez moi il fait 31 la :o

ftb:
bizarre, j'ai l'impression que je reçois moins de chaine de tv :??:

y a eu un changement :??:

Neoryuki:

--- Citation de: ftb le 20/08/09 16:24 ---bizarre, j'ai l'impression que je reçois moins de chaine de tv :??:

y a eu un changement :??:
--- Fin de citation ---
pas que je sache, perso je regarde presque que 1 seule chaine remarque :D

NatGeoHD :D

d'ailleurs hier soir ca redifusait Demolition sur le dynamitage du pas de tir 40 de Cap Canaveral :love:

J'adore cette emission [:miam]

ftb:
http://cgi.ebay.fr/FREEBOX-V4-CARTE-WIFI-PCMCIA_W0QQitemZ110425863985QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item19b5e4f731&_trksid=p3286.c0.m14

--- Citer ---La Freebox V4  est accompagnée de tous les accessoires nécessaires à la connection ADSL et de la carte PCMCIA  802.11g PC Card

L'ensemble a été racheté à Free. (facture à l'appui).

Cause de la vente: zone non dégroupée par free donc abonnement téléphone france-telecom et pas de télévision par adsl alors que orange fournit tous ces services avec la meme ligne téléphonique.

Livraison par colissimo possible
--- Fin de citation ---

:heink:  :??:

et une jolie freebox v5 HD :
http://cgi.ebay.fr/FREEBOX-HD-V5-DD-40GO_W0QQitemZ190329482725QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item2c50856de5&_trksid=p3286.c0.m14

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique