General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (338/708) > >>

mout:
ben faut dire que le portail free est loin d'etre fonctionnel :D

SaVio:
ah tiens ma freebox a redemarré toute seule vers minuit y'a 2 jours ... c'est la mise a jour du DSLAM docteur ?

Bitman:
ma v5 a une portée de fiente niveau wifi, comparée a mon wrt54 ou a ma fonera, normal ou ya un schisme ? me suis collé canal 2 pour eviter les interferences :/

le passage en canal auto spareil :/

si je checke le signal de mon gros pc séparé juste par une cloison ridicule et a 1m de la freebox j'ai a peine 50% de signal [:mlc]

Seb corgan:
putain je vais faire un tour sur mon interface free pour verifier que c'est bien le 24 aout que le rendez vous avec le technicien est prévu (j'ai posé un congé pour ca)

--- Citer ---aucune intervention n'est prevue avec un technicien itinerant
--- Fin de citation ---

[:dawa]

super ca fait une semaine que j'ai plus rien et en fait si je n'avais pas verifié le rendez vous ca aurait pu continuer un bon moment.
Appelé les copains de Squall, un petit peu gueulé => rendez vous demain entre 10h et 12H
tain mais c'est nawak :sarcastic:

squallidon:
Le WiFi est pas super puissant, mais bon faut pas pousser quand même :D

Le canal auto tu dégages ça vite fait, ensuite faut se balader avec netstumbler ou inssider

Pour le rdv, tu as eu un mail de confirmation ou pas ?

Seb corgan:

--- Citation de: squallidon le 16/08/09 15:04 ---Le WiFi est pas super puissant, mais bon faut pas pousser quand même :D

Le canal auto tu dégages ça vite fait, ensuite faut se balader avec netstumbler ou inssider

Pour le rdv, tu as eu un mail de confirmation ou pas ?
--- Fin de citation ---

ouais, là : mail et SMS
par contre pas de confirmation de mon responsable pour la pose sauvage de congé pour demain matin  [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique