General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (334/708) > >>

PrOstAtiK:
oui bon ce qui n'est pas adsl certes ... :o

ça m'avait bien dépanné fut un temps pour ogame :o

BecomeInsane:

--- Citation de: PrOstAtiK le 09/08/09 23:00 ---en 56k si :o
--- Fin de citation ---

wut 56k ?

--- Citation de: bitman1er le 09/08/09 20:00 ---prends un modem adsl a pas cher en attendan
--- Fin de citation ---

ned flanders:
bon ben j'ai rebooté 2/3 fois la fbv4 et je suis passé de 5Mb a 13Mb [:matleflou]

victory \o/

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 09/08/09 22:54 ---
bah par exemple parce que si tu branches ton tel en direct sur ta prise murale tu n'auras aucune tonalité ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 09/08/09 22:59 ---et un modem ADSL il en a qq chose a footre de la tonalité ? :d
--- Fin de citation ---
whué voila kwa :D

broukmout:
putain mais en théorie le HFS+ sur un disque externe est compatible avec le boitier HD, en pratique non, il est pas reconnu... :o

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 10/08/09 11:33 ---whué voila kwa :D

--- Fin de citation ---

nan mais apparemment vous ignorez des trucs sur les modems et les connexions Freebox. Squall pourra peut etre confirmer mais les connexiosn dégroupées free c'est pas du PPPOE tout con, y a une couche specifique Free et en gros n'importe quel modem ne peut pas se connecter sur une ligne en degroupage partielle et c'est encore plus vrai pour une ligne degroupée totalement.
Essayez de vous connecter sur une connexion dégroupée free avec un modem routeur Netopia par exemple. [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique