General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
PrOstAtiK:
ouais il y a donc eu évolution sur le point la ... dommage :o
Seb corgan:
Bon entre temps dégoté un adaptateur secteur d'un switch 3com avec caractéristiques électriques équivalentes et connecteur ok => pas de changement. donc a priori freebox dead
Appelé la hotline free : ils me renvoient un adaptateur secteur [:skylight]
Bitman:
gaffe a l'amperage, sur les miens ca tire 3-4 amperes, c'est pas courant, j'ai pu tester avec celui de mon routeur mais 1A fallait pas insister de trop a mon avis :D
Seb corgan:
bon j'ai recup le transformateur d'une autre freebox HD et effectivement la freebox boote cette fois ci, par contre pas de synchro, chenillard lent et sur boitier TV wifi 4/8
retéléphoné a la holine free : intervention prevue d'un squall chez moi pour verifier mon install ...
... le 24 aout [:aha ]
squallidon:
C'est l'été :/
Moi j'ai déjà des rdv pour la fin du mois et on nous propose de bosser aussi le samedi pour désengorger un peu le truc...
Et oui les transfos ont pas les mêmes caras (9 ou 12V, mais avec que du 12V ça passe et ampérage plus balaise sur le boitier HD) en plus de pas avoir le même connecteur (ADSL plus gros je crois)
Sur les Freeplugs ya un ptit adaptateur à mettre/enlever en fonction du boitier
Seb corgan:
bah ouais mais la ca m'arrange pas des masses, plus de téléphone, plus de net alors que je reprend le taff demain et que je vais devoir bosser a distance episodiquement justement ces 2 prochaines semaines. plus de télé pour Mathieu :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique