General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Bitman:
han, j'ai recu ma freebox, branché tout le merdier, ca roule puis le boitier hd se desynchro, je vire le cpl pensant que l'onduleur interfere ptete, je passe en ethernet entre la fbx et le boitier hd, et la ca fait juste pop pop pop pop pop [:emmanuel chain]
dead ou ya un tips ?
Bitman:
petite verif : le freeplug s'eclaire plus, ca arrive souvent les death on arrival avec ces machins ? :/
PrOstAtiK:
--- Citation de: bitman1er le 08/08/09 13:56 ---han, j'ai recu ma freebox, branché tout le merdier, ca roule puis le boitier hd se desynchro, je vire le cpl pensant que l'onduleur interfere ptete, je passe en ethernet entre la fbx et le boitier hd, et la ca fait juste pop pop pop pop pop [:emmanuel chain]
dead ou ya un tips ?
--- Fin de citation ---
le pop pop pop szzzzz pop pop me rappelle ma v4 quand mon transfo était en train de lâcher ... appelle les marocains pour qu'ils t'en renvoient un gratos :o
Bitman:
bon, je viens de brancher mon transfo linksys (12v pareil mais un peu short en amperage), ca marche, zyva le freeplug qui marche pas :fou:
squall on fait quoi pour echanger cette fiente ? :D
squallidon:
Bon déjà le CPL aime pas les onduleurs/parafoudres etc
Ensuite pop pop pop c'est bizarre :o
1 CPL, 1 jar ?
Ca arrive, rarement, que du matos décède au boot ouais :/
Pour le changement, bah hotline ou chat
Vérifie en inversant les 2 ptits câbles en 8 (ceux qui vont à la prise élec), des fois que.
Si après ça ya toujours aucune LED qui s'allume, ouais il est mort
Bitman:
oué je viens de tester le ptit cable au cazou peu probable il merdait, same shit, pas de lumiere, a plus personne au bout du fil :(
le chat en vrac jusqu'au 17 aout, great [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique