General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (309/708) > >>

broukmout:
si, pour gagner encore plus :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 29/07/09 10:07 ---si, pour gagner encore plus :o
--- Fin de citation ---

boarf dans l'administratif, tu as Saarbruck pas tres loin, elle doit pouvoir trouve rune place d'assitante commerciale chez BMW ou Audi sans trop de prob si elle presente bien :D

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 29/07/09 10:10 ---
boarf dans l'administratif, tu as Saarbruck pas tres loin, elle doit pouvoir trouve rune place d'assitante commerciale chez BMW ou Audi sans trop de prob si elle presente bien :D
--- Fin de citation ---

wat ?
      \  

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 29/07/09 10:15 ---
wat ?
      \  
http://www.everybody-lies.com/images/Chantal/Series/BSG/starbuck.jpg
--- Fin de citation ---

bah oui les concession ils ont aussi plein de paperasse hein, cartes grises, autorisation temporaires de circulation, homologation, donc quitte à faire de l'administratif, autant que ce soit dans un secteur d'activité qui vaille le coup, parce que la focntion publique, vla l'interet du truc quoi :O

( et non je ne craque pas, en allemagne / lux, il y a des procedures particulieres pour certains modeles/marques, notamment sur des modeles exotiques non importés officiellement en europe )

broukmout:
quand je disais administration, ça voulait dire administration publique : elle est fonctionnaire, cat B .

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 29/07/09 10:47 ---quand je disais administration, ça voulait dire administration publique : elle est fonctionnaire, cat B .
--- Fin de citation ---
tout le monde a ses petits problèmes :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique