General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
broukmout:
certainement, mais il fait trop froid la-haut, et je suis pas fan des concentres de tuning :o
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 28/07/09 17:17 ---certainement, mais il fait trop froid la-haut, et je suis pas fan des concentres de tuning :o
--- Fin de citation ---
au lux ? :heink:
Bah si tu n'aimes pas BMW/Mercedes/Audi/AMG/TECHART/Weineck/AC SCHNITZER/ARDEN/CARLSSON/FAB-DESIGN/RUF/SPORTEC/BRABUS, alors whué tu vas vraiment te faire chier au Lux :D
MAis c'est una autre vision du tuning, ou comment faire une prepa à 50k€ sur une caisse qui en vaut deja entre 50 et 100k€ [:cupra]
squallidon:
Ouais c'est tous des gros connards de toute façon.
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 28/07/09 18:00 ---au lux ? :heink:
Bah si tu n'aimes pas BMW/Mercedes/Audi/AMG/TECHART/Weineck/AC SCHNITZER/ARDEN/CARLSSON/FAB-DESIGN/RUF/SPORTEC/BRABUS, alors whué tu vas vraiment te faire chier au Lux :D
MAis c'est una autre vision du tuning, ou comment faire une prepa à 50k€ sur une caisse qui en vaut deja entre 50 et 100k€ [:cupra]
--- Fin de citation ---
je pensais surtout au nord et ses concentre de tuning sur les parking d'aldi le dimanche :o
parce que travailler au Lux c'est possible, y habiter c'est mort, donc forcement tu te tape l'autre version du tuning, la française, la version pauvre sans gout.
squallidon:
Tu habites à Thionville comme tout le monde
broukmout:
arrète, je connais bien, mon ex habite la-bas et travaille au Lux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique