General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (4/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: Yama310 ---
Arf, dommage. Pas de relation avec un gentil employé qui s'occupe des pages perso ?  :D
--- Fin de citation ---

Non :/

--- Citation de: pastigo ---dans la mesure où ce n'est pas disponible chez moi, que ce n'est pas prevu avant la fin du monde, que la seule freebox que j'ai vu etait en photo, un conseiller trouverait il necessaire que je lui pose une question d'ordre technique?
--- Fin de citation ---

J'ai rien compris, donc "oui" ?

pastigo:
merci. c'est ce que je voulais savoir.

Yama310:

--- Citation de: squallidon ---

Non :/

--- Fin de citation ---

Dommage ! Merci quand même  ;).

ark:
Tu me cooptes pour devenir tech itinérant ? :o

the_k586:

--- Citation de: squallidon ---

Jamais testé le SIP, mais je sais qu'on peut le bidouiller qu'à partir de son IP pour des questions de sécurité.

--- Fin de citation ---

Oui, mais c'est mal branlé, je sais qu'on peut plus bidouiller que a partir de SON ip, mais  ça prend pas en compte les ip dyna
ça met systematiquement "impossible veuillez vous connecter a travers votre freebox avec votre ip" [:emmanuel chain]

--- Citation de: pastigo ---dans la mesure où ce n'est pas disponible chez moi, que ce n'est pas prevu avant la fin du monde, que la seule freebox que j'ai vu etait en photo, un conseiller trouverait il necessaire que je lui pose une question d'ordre technique?
--- Fin de citation ---

t'es actuellement chez sfr/neuf en adsl ? donc tu peux avoir free, je sais pas ce ue tu raconte :o

SaVio:

--- Citation de: Yama310 ---Excellent ! Je cherchais justement la personne qui bossait chez Free !

J'ai donc une question.

Il y a quelques années, Free m'a supprimé un de mes 2 espaces perso pour stockage. Pour eux, c'était le cas, mais en fait, il y avait seulement 3 softs que j'avais envoyé pour tester le truc (j'étais un gros noob au départ).

Depuis, je ne peux plus en créer d'autres. Du coup, j'ai écris plusieurs fois à Free pour les récupérer mais une fois, c'est non, une fois c'est "contacte machin sur les NG", etc.... Du coup, pour l'instant, je n'ai toujours rien récupérer.

T'as pas des petits conseils pour que je puisse récupérer cet espace perso ?
--- Fin de citation ---

tu créé un compte free 56k :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique