General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (284/708) > >>

squallidon:
Non, que la voiture de service. Question d'assurance tout ça.

Mais vu le bordel que tu as sur le dos c'est bien mieux.

Et en été/hiver/pluie/froid/neige c'est aussi bien mieux.

C'est juste chiant pour la circulation et pour te garer des fois

ark:

--- Citation de: squallidon le 28/06/09 18:36 ---

Faudra revendre le 30D :/

Mais en attendant, je suis à la maison vers 15h :o
--- Fin de citation ---

Remarque, du coup je pourrais faire un second taf de 15 à 19h :o

Bitman:
hey squall, info intox :??:

--- Citer ---[01h23] Moi: j'ai vu recement que mon NRA GEM13 etait dégroupé, comment savoir quand cela arrivera ? serait je coupé du net pendant un moment ? aurait je droit a la freebox 5 ?

[01h25] Assistance: Vous demandez des informations sur la migration de votre NRA, c'est bien cela ?

[01h26] Moi: visiblement il est dégroupé, mais je suis toujours en IP/ADSL, je voulais savoir quand serais je dégroupé, et si j'aurais une freebox 5

[01h28] Assistance: Sincèrement je ne dispose pas de délais, dés que ça sera le cas vous serez avertis par un mail .

[01h29] Moi: ok pour le delai, merci
et pour ce qui est de la fbx 5 ? c'est automatique ? payant ?

[01h30] Assistance: Oui, c'est automatique et c'est gratuit.

[01h31] Moi: voila une bonne nouvelle, donc je vais surveiller ma console de gestion !
bonne soirée
--- Fin de citation ---

:bounce:

BecomeInsane:
ils s'en battent les couilles je pense
imagine le nombre de gogos qui doivent appeller par jour "Hey j'ai vu dans l'ordinateur individuel que en dégroupé on pouvait regarder la tnt stro cool c kan que je vais etre dégroupé hein dis ?"

BecomeInsane:
et si il te disent "le mois de juillet" et que ça se fait début aout j'imagine aussi le nombre de couillons qui font appeller 4 fois par jour pendant 15j pour "savoir c quand, hein, parceque votre collègue iil a dit le 30, et on est le 1 a 8h et ya tjrs rien hein §§!!"

mout:

--- Citation de: BecomeInsane le 03/07/09 02:04 ---ils s'en battent les couilles je pense
imagine le nombre de gogos qui doivent appeller par jour "Hey j'ai vu dans l'ordinateur individuel que en dégroupé on pouvait regarder la tnt stro cool c kan que je vais etre dégroupé hein dis ?"
--- Fin de citation ---

--- Citation de: BecomeInsane le 03/07/09 02:05 ---et si il te disent "le mois de juillet" et que ça se fait début aout j'imagine aussi le nombre de couillons qui font appeller 4 fois par jour pendant 15j pour "savoir c quand, hein, parceque votre collègue iil a dit le 30, et on est le 1 a 8h et ya tjrs rien hein §§!!"
--- Fin de citation ---

ca sent le vécu [:becomeinsane]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique