General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (282/708) > >>

squallidon:
En TNT HD, pas en HD par adsl hein :o

ark:

--- Citation de: squallidon le 09/06/09 20:48 ---

En gros c'est 1550 brut + primes variant de 0 à 400€ (pas bien compliqué pour avoir au moins la moitié)
Ensuite ya la connexion offerte et 20€ de bonus à dépenser en vod/chaînes/accessoires (hors C+/canal sat)
La voiture de service et les notes de frais
Les paniers etc

Mais ton boulot actuel à l'air plus intéressant :o

Là c'est du terrain
--- Fin de citation ---

1200€ net à peine ? Ca me tente bien comme taf, mais là ça me fait une grosse régression de salaire :D

Thor941:
Promo Canalsat via Free, 10€/mois pendant un an, un remboursement par chèque de 30€, et les frais de mise en service de 50€ gratos.

Je l'ai pris :o

squallidon:

--- Citation de: ark le 28/06/09 12:27 ---

1200€ net à peine ? Ca me tente bien comme taf, mais là ça me fait une grosse régression de salaire :D
--- Fin de citation ---

On cherche/cherchait justement un tech sur Marseille/Arles

Avec les primes tu tournes facilement à 1500 net plus les quelques avantages et surtout pour 30-32h par semaine si t'es pas trop mauvais :D

--- Citation de: Thor941 le 28/06/09 14:10 ---Promo Canalsat via Free, 10€/mois pendant un an, un remboursement par chèque de 30€, et les frais de mise en service de 50€ gratos.

Je l'ai pris :o
--- Fin de citation ---

J'avais pris la même ya un an, mais sans les frais.
Je pense que je vais résilier et reprendre celle-là, vu que c'est 20.9 maintenant

Fait chier, si y avait eu les planete et discovery dans le pack anniversaire j'aurais pris.
Mais comme je le paye pas, je vais quand même le prendre :o

Thor941:
en plus c'est activé en une heure c'est assez sympa :)

en général j'envoie chier les démarcheurs téléphoniques mais là la minette était sympa et c'était quand meme relativement intéressant.

Par contre avant les 1 an faut bien penser à résilier si tu le souhaites sinon l'abo repart comme en 14 et plein but :o.

Jabba the Hutt:
Hey boby on peut se déplacer de client en client en vélo ? Ca ferait genre coursier ca pourrait etre fun §§ Faire du taf bidon chez les clients et loler en vélo d'un rdv à l'autre §§

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique