General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (280/708) > >>

Yama310:
Non justement. Là, j'ai juste le suivi d'activation de ma ligne ("# Etape 6 - Votre connexion est activée.").

Pendant 2 jours, je ne pouvais pas accéder à la boutique car j'avais une commande en cours mais là, je peux. Est-ce que ça veut dire que la commande a été prise en compte, envoyée, ou encore livrée ?

Bitman:
demande a yohan :o

Yama310:
Ah les cons. C'était bien dans le suivi de commande. Ils ont juste changé l'étape 5. A la place de la date d'envoi de la Freebox, ils ont mis celui de ma prise secteur...

Faut vraiment avoir les yeux dessus pour le voir ça.

# Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/06/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° ****

--- Citer ---demande a yohan :o
--- Fin de citation ---

Ou pas ! :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: Yama310 le 24/06/09 14:57 ---Ah les cons. C'était bien dans le suivi de commande. Ils ont juste changé l'étape 5. A la place de la date d'envoi de la Freebox, ils ont mis celui de ma prise secteur...

Faut vraiment avoir les yeux dessus pour le voir ça.

# Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/06/2009 livraison sous 72h par relais Kiala n° ****

--- Citer ---demande a yohan :o
--- Fin de citation ---

Ou pas ! :o
--- Fin de citation ---

en effet j'aurais du te le préciser il change juste une etape ... c'est fourbe ... j'avais eu le meme coup quand javais demandé un new transfo a la hotline

squallidon:
Question aux possesseurs de V5.

Vous avez le son sur tous les canaux TNT HD ? (751, 752, 756 et 757 ou mode vidéo sur les canaux normaux)

broukmout:
je testerais ce soir, mais de toute façon j'ai des coupures de son recurrentes sur ma V5...

ptetre la chauffe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique