General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (275/708) > >>

Bitman:
qui peut le plus peut le moins en amperage, normalement no problemo, apres faut voir la qualité du courant delivré ptete [:snort]

Yama310:

--- Citation de: bitman1er ---apres faut voir la qualité du courant delivré ptete [:snort]
--- Fin de citation ---

Je dis une connerie si je te dis que les deux font du 12V en sortie ? C'était la réponse que tu attendais ou je suis à côté de la plaque ?  :D

Seb corgan:
ouais enfin si la freebox attend du 1,2 A et qu'elle se prend du 3A a la place je ne suis pas certain qu'elle apprecie plus que ce :/

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er ---en amperage
--- Fin de citation ---
intensité, même :o

--- Citation de: Seb corgan ---ouais enfin si la freebox attend du 1,2 A et qu'elle se prend du 3A a la place je ne suis pas certain qu'elle apprecie plus que ce :/
--- Fin de citation ---

Ué, menfin le nombre d'A que peut sortir le transfo c'est du maxi en charge, si elle bouffe que 1A, meme avec un transfo qui peut en donner 100 elle en bouffera tjrs que 1 :o

BecomeInsane:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Informatique/Internet/topic-questions-free-sujet_4_28.htm#t8445

squallidon:
Non c'est le maxi que l'alim puisse délivrer.

Si le récepteur derrière demande 1.2, elle donnera 1.2 et basta

Stun peu comme votre compteur EDF, il peut sortir 30 ou 45A (ou plus selon votre abo), spa pour autant que tout va prendre feu si tu branche juste une ampoule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique