General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Yama310:
--- Citation de: bitman1er le 17/06/09 22:53 ---nan ca c'est moi , je fais de la diffamation législative avec du goatse ! :o
--- Fin de citation ---
En plus de faire du quotage de gorets avec un comportement de bourrin... Espèce de pollueur va ! :whistle:
Neoryuki:
Bon squall, ca arrive quand sur Freebox ce genre de feature ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/51426-canal-enregistrement-distance-cube-web.htm
pastigo:
--- Citer ---Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
--- Fin de citation ---
celui qui a écrit ça boit de la javel.
il ne peut en etre autrement.
BecomeInsane:
ué, avant c'était le simple "403 Forbidden" de apache, et visiblement, ils ont voulu "simplifier" ce message :o
FAIL :o
Yama310:
--- Citation de: squallidon le 17/06/09 21:09 ---De toute façon si le compte est désactivé depuis un ptit moment, c'est même pas la peine de chercher => détruit ou il réactivera pas en disant que c'est pas des choses qu'on s'occupe une fois l'an :o
--- Fin de citation ---
héhé, il m'a débloqué la création des pages perso et réactivé mon compte détruit depuis 3 ou 4 ans ! \o/
Bitman:
ha l'enculé, faut que je continue alors :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique