General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (24/708) > >>

Yama310:
Nouvelle question : Comment on peut connaître son ancienneté ?

Je suis passé en dégroupage total il y a quelques temps donc ancienneté remise à zéro. Mais là, j'aimerais voir pour avoir la Freebox V5.

Merci d'avance pour la réponse. ;)

squallidon:
Tu peux faire une demande de renouvellement de freebox et il te dira combien ça te coute.

Sinon N° de tel :o

Yama310:

--- Citation de: squallidon ---Tu peux faire une demande de renouvellement de freebox et il te dira combien ça te coute.
--- Fin de citation ---

Ouais, mais je préfère connaître le prix avant... Si c'est pas cher/gratuit oui, mais sinon... non !

--- Citation de: squallidon ---Sinon N° de tel :o
--- Fin de citation ---

Que je te donne ou sur le site ?

squallidon:

--- Citation de: Yama310 ---
Ouais, mais je préfère connaître le prix avant... Si c'est pas cher/gratuit oui, mais sinon... non !

--- Fin de citation ---

Non mais tu fais juste la première étape :D

--- Citation de: Yama310 ---
Que je te donne ou sur le site ?
--- Fin de citation ---

Ici vite fait ou en MP

Chamann:

--- Citation de: squallidon ---Là je vois que tu es en fastpath.

Par contre tu synchronise en ADSL2 et non en 2+, du coup du plafonnes à 8M en down et 618 en up.

Mode sérénité je pense

Ensuite en WiFi tu est en canal automatique, c'est vivement conseillé de pas cocher la case. Et en plus de pas rester sur le canal 11

Pour le ping, ça donne quoi un ping www.free.fr et www.google.fr dans une invite ms-dos ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: squallidon ---Ou alors tu étais en sérénité et tu as changé pour fastpath aujourd'hui.

(remarque j'ai lu que le truc de changement est bloqué)
--- Fin de citation ---

Gt en sérénité hier, j'ai tenté hier soir de basculer en fastpath, mais ça ne change rien pour moi
ping sur free : 54ms :/
ping sur google.fr : 65ms
Pour le wifi, je ne m'en sers presque pas (1 fois tous les 15 jours), je vais quand même changer la config ;)

donc ça veut dire que le fastpath n'est pas encore actif?

Yama310:
La première étape, il donne les prix mais pas le moyen de connaître l'ancienneté (http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html&id=1278615&idt=d8b23683a852e522), si ?

Bon, je te MP ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique