General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
broukmout:
--- Citation de: squallidon le 26/05/09 20:36 ---Non mais vous êtes des rapiats ou quoi :o
Vu que le débit utilisé est celui que tu utilises pas, que c'est pas ton IP et que ça doit être comme tout hotspot, donc filtre, donc le kévin moyen pourra pas faire marcher emule, je vois pas le pb.
Freephonie pareil, ça bouffe rien comme BP et c'est super utile (même si j'arrive pas à la faire fonctionner sur mon WM6!!!)
--- Fin de citation ---
tu cites toi-même la source du problème.
Shor-T:
--- Citation de: broukmout le 26/05/09 18:55 ---je voudrais pas être medisant, mais l'iphone supporte le SIP, enfin je ça je dis rien hein...
--- Fin de citation ---
Nan mais laisse quand tu prononces le mot iPhone y'a tout un tas de velus qui viennent dire n'importe quoi ...
SaVio:
--- Citation de: Shor-T le 26/05/09 20:56 ---
Nan mais laisse quand tu prononces le mot iPhone y'a tout un tas de velus qui viennent dire n'importe quoi ...
--- Fin de citation ---
barbus [:maitre capello]
Neoryuki:
--- Citation de: squallidon le 26/05/09 20:36 ---Non mais vous êtes des rapiats ou quoi :o
Vu que le débit utilisé est celui que tu utilises pas, que c'est pas ton IP et que ça doit être comme tout hotspot, donc filtre, donc le kévin moyen pourra pas faire marcher emule, je vois pas le pb.
Freephonie pareil, ça bouffe rien comme BP et c'est super utile (même si j'arrive pas à la faire fonctionner sur mon WM6!!!)
--- Fin de citation ---
totu ce qui n'est pas utile à mon systeme degage, cay aussi simple que ca
surtout des trucs partages sur des protocoles obscurs sur lesquels je n'ai aucun controle :O
mout:
--- Citation de: Shor-T le 26/05/09 20:56 ---
--- Fin de citation ---
n'importe quoi [:mout]
broukmout:
Squall, c'est prévu le degroupage totale sur ce dslam ?
VYY78 (Vieille eglise en Yveline)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique