General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
Chamann:
Merci pour le coup de la flèche jaune, j'ai fait un zoom out, et c bien cropé maintenant :D
Ma femme est ravie ;)
Concernant par contre mes pings, je stagne à 65ms sur degrouptest, c relou, même en fathpath (sérénité et std, même combat, toujours 65ms)
J'ai des PB pour jouer à PES 2009 online. Et apparement, bcp chez FREE ont ces pb.
Mes ports sont bien reroutés, firewall ports ouverts, et je ne peux pas accéder à une room, il me met un message d'erreur.
De plus, à chaque fois que je joue, je joue contre des mecs qui lag à mort, et d'après ce que j'ai vu, ça devrait provenir de moi plutôt :/
C quoi que je dois faire Doc?
squallidon:
Là je vois que tu es en fastpath.
Par contre tu synchronise en ADSL2 et non en 2+, du coup du plafonnes à 8M en down et 618 en up.
Mode sérénité je pense
Ensuite en WiFi tu est en canal automatique, c'est vivement conseillé de pas cocher la case. Et en plus de pas rester sur le canal 11
Pour le ping, ça donne quoi un ping www.free.fr et www.google.fr dans une invite ms-dos ?
squallidon:
Ou alors tu étais en sérénité et tu as changé pour fastpath aujourd'hui.
(remarque j'ai lu que le truc de changement est bloqué)
zatane:
Tient comment on écoute le répondeur sans allumer la télé ? :o
squallidon:
**1
J'ai donné le lien hier !
zatane:
J'ai lu mais vite fait :o
Ya qlq'un qui tel tt les jours à 10hxx depuis hier (bon donc 2x :d) et ca me reloute :o
Si au moins j'avais un tel qui affichait les nums et qui avait une sonnerie moins forte (ou pas de sonnerie :o) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique