General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (202/708) > >>

squallidon:

--- Citation de: Neoryuki le 21/05/09 22:53 ---ou j'avais tenté en mode normal, mais contrairement à ce que tu me disais, j'ai pas l'impression que le mode de synchro soit pris en compte dès le reboot :/

--- Fin de citation ---

Me semble que si pourtant.

Après la blague possible c'est que ce soit pas pris en compte sur le site :D

Caabale:

--- Citation de: Jimmy McNulty le 21/05/09 23:01 ---

Dans la boite de mon père, les DRH et patrons US envoient des mails de motivation avec des trucs genre "mon amour de dieu me pousse toujours plus loin" blabla
--- Fin de citation ---

A TI, ça allait encore, ce côté. Y a juste le bouquin des 75 ans qui était imprimé par les presses de je-sais-plus-quelle-église (et préfacé GW Bush, la classe) :o

--- Citation de: pastigo le 21/05/09 23:06 ---

pareil, dénonciation avec envoi du mail >

• Les abus du droit d'expression sont interdits, même en l'absence de disposition réglementaire interne, et peuvent être sanctionnés par l'employeur. Ainsi, le prosélytisme et les actes de pression ou d'agression à l'égard d'autres salariés sont interdits.

ce qui est évidemment valable aussi pour l'employeur.
--- Fin de citation ---

Ah mais ils font ça bien, hein, ils ne disent pas qu'il faut que les employés aiment Dieu, ils isent juste que c'est leur amour de Dieu qui les pousse à être aussi bon :o

Neoryuki:

--- Citation de: squallidon le 21/05/09 23:41 ---

Me semble que si pourtant.

Après la blague possible c'est que ce soit pas pris en compte sur le site :D
--- Fin de citation ---

nan mais lol kwa :O

Seb corgan:

--- Citation de: pastigo le 21/05/09 19:58 ---comme je l'ai dit, j'ai pas la science infuse et je maitrise plutot bien concernant les boites de la taille de la mienne avec le meme statut, pour le reste c'est des conseils à verifier bien sûr.

par contre, faut toujours reclamer la version écrite de ce que diront les responsables, car ça c'est un fait etabli ils savent très bien que les autres ne savent pas d'autant que les écrits sont très vite faussement appréciés en fonction de ce qu'on veut qu'ils disent.
--- Fin de citation ---

je ne met pas ta parole en doute bien au contraire, juste que ca m'esr deja arrivé et que je n'ai jamais été payé double juste un jour a recuprer du coup je ne savais pas que c'etait interdit par le code du travail

SaVio:
en meme temps youssef c'est le topic free :o

Seb corgan:
c'est pas faux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique